SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
retention urinaire chronique |
<< < (2/5) > >> |
letetra:
n'as tu pas un syndicat dans ta boite ou quelqu'un qui puise t'aider te guider |
MIMI423:
--- Citation de: Frog2Lille le 30 juillet 2019 à 01:57:13 ---Salut Mimi, Attends c'est à cause de ton boulot que tu ne peux pas te sonder toi même???? Parce qu'ils ne veulent pas que tu te sondes dans les wc à ton travail? C'est quoi cette histoire??????????? Mais avec la sonde à demeure tu vas avoir encore plus d'infections qu'en te sondant toi même. Cela mériterait que tu ailles voir la médecine du travail! Ceci pour leur signaler que tu es victime de discrimination! Ils n'ont pas à te dire au boulot comment tu dois uriner!!!!! Je crois rêver à moins que je n'ai rien compris. Le médecin du travail te dira quoi faire... ou bien tu demandes une invalidité???? car bosser dans de telles conditions... c'est dégradant et honteux!!! Si tu peux avoir un avocat... cela mériterait que tu ailles aux prud'hommes!!! Faudrait les attaquer cette boîte d'esclavagistes!!!! et comme cela tu te feras de la thune!!!! Ton urologue ne t'a t il pas prescrit un médoc pour "débloquer" la vessie comme le XATRAL???? Même si à la base ce médoc est pour les hommes, cela marche aussi chez les femmes. J'ai eu une "paralysie totale" de vessie qui revient parfois : j'ai un syndrôme de la queue de cheval... "chronique neuro-dégénératif" incomplet et haut. Car il n'a pas été pris à temps donc parfois ma vessie se bloque... comme les selles... ce qui n'est pas un problème puisque je sais comment me sonder. A l'origine ton handicap est une atteinte de la moelle ou en dessous???? (comme pour moi). Courage. La Batracienne Junky. --- Fin de citation --- Parce ils veulent pas je sonde au boulot. Il m'ont mi tamulosine débloqué vessie Il parle opération pile essayer débloquer vessie M'ont handicapé motricité retard scolaire J'ai sousis dos |
Breizhfenua:
Pareil Pipo , en moins clash mais sans autodérision qu'est qu'on se ferait chier !!! |
Pipo:
--- Citation de: anater.aldo@orange.fr le 30 juillet 2019 à 00:36:01 ---Pipo tu na pas honte de te moquer et de prendre un idiot « mimi ». tu est mal placé pour te moquer. ont est tous aux même niveaux de souffrance, je ne comprends pas que certains modérateurs te laisse dire n'importe quoi Aldo 51 ans de paraplégie. --- Fin de citation --- Même pas ! AU contraire ça m’amuse de rigoler du handicap. Si nous les premiers concernés on en pleurniche, bonjour l’ambiance. Et si en plus ça agace les chouineurs et les donneurs de leçon comme toi Aldo, c’est une seconde satisfaction. Ça m’empêche pas d’en baver du matin jusqu’au soir parfois. La bise Aldo Ah oui, pour terminer, je me moque mais je ne prends pas les autres pour des idiots (a part peut être les tristounets comme toi Aldo ) |
Frog2Lille:
Salut Mimi, Attends c'est à cause de ton boulot que tu ne peux pas te sonder toi même???? Parce qu'ils ne veulent pas que tu te sondes dans les wc à ton travail? C'est quoi cette histoire??????????? Mais avec la sonde à demeure tu vas avoir encore plus d'infections qu'en te sondant toi même. Cela mériterait que tu ailles voir la médecine du travail! Ceci pour leur signaler que tu es victime de discrimination! Ils n'ont pas à te dire au boulot comment tu dois uriner!!!!! Je crois rêver à moins que je n'ai rien compris. Le médecin du travail te dira quoi faire... ou bien tu demandes une invalidité???? car bosser dans de telles conditions... c'est dégradant et honteux!!! Si tu peux avoir un avocat... cela mériterait que tu ailles aux prud'hommes!!! Faudrait les attaquer cette boîte d'esclavagistes!!!! et comme cela tu te feras de la thune!!!! Ton urologue ne t'a t il pas prescrit un médoc pour "débloquer" la vessie comme le XATRAL???? Même si à la base ce médoc est pour les hommes, cela marche aussi chez les femmes. J'ai eu une "paralysie totale" de vessie qui revient parfois : j'ai un syndrôme de la queue de cheval... "chronique neuro-dégénératif" incomplet et haut. Car il n'a pas été pris à temps donc parfois ma vessie se bloque... comme les selles... ce qui n'est pas un problème puisque je sais comment me sonder. A l'origine ton handicap est une atteinte de la moelle ou en dessous???? (comme pour moi). Courage. La Batracienne Junky. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |