SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
retention urinaire chronique
(1/5) > >>
MIMI423:

--- Citation de: Frog2Lille le 01 août 2019 à 14:39:05 ---Dans ce cas Mimi si tu dois te taper une sonde à demeure...
Ne pourrais tu pas avoir un cathéter sus pubien
=un petit tuyau dans le ventre directement dans la vessie?
Au moins tu n'aurais plus rien dans l'urètre...
La position assise te serait plus facile?
(A moins que tu n'aies plus de sensibilité?).
Courage. Pas simple.
La Batracienne Junky

--- Fin de citation ---
j'ai rdv 12 septembre voir il arrêt hétéro sondages trouvé autre solution pas améliorations avec boulot hier blocage vessie j'étais obligé hétéro sondages urgence Nerosimulation si sa passe problème dos mes parents arrêt de hétéro sondages urologue veut pas
Frog2Lille:
Dans ce cas Mimi si tu dois te taper une sonde à demeure...
Ne pourrais tu pas avoir un cathéter sus pubien
=un petit tuyau dans le ventre directement dans la vessie?
Au moins tu n'aurais plus rien dans l'urètre...
La position assise te serait plus facile?
(A moins que tu n'aies plus de sensibilité?).
Courage. Pas simple.
La Batracienne Junky

MIMI423:

--- Citation de: Frog2Lille le 30 juillet 2019 à 23:55:15 ---Salut Mimi,
OUI une pile (ou neurostimulateur vésical) peut te débloquer la vessie.
Cela marcherait dans 50% des cas selon mon neuro - urologue qui m'a proposé cette solution...
Il me dit qu'il faut quand même le tenter...
Au début tu n'auras qu'une électrode dans le bas de ton dos.
C'est tout : pas de pile à l'intérieur et si cela ne marche pas : ils retireront l'électrode. POINT.
Si cela marche ils inséreront la pile dans un second temps dans le ventre ou au dessus de la fesse.
(dans mon cas, je dois d'abord essayer un autre type de stimulation "plus haut" au niveau de la moelle...).
Donc pas pour tout de suite...

Sinon comme toi je prends un médoc de la même famille que la tamsulosine ou JOSIR : l'alfuzosine ou XATRAL
Cela m'aide bien pour les sondages sinon impossible de retirer la sonde... et parfois la rentrer...

Courage à toi et si tu as besoin...
La Batracienne Junky.

--- Fin de citation ---

on  demande autre avis urologue voire prostate et Hämaturie et le dos  sa bloque defois enforcer sonde infirmier parle sonde demeure
Frog2Lille:
Salut Mimi,
OUI une pile (ou neurostimulateur vésical) peut te débloquer la vessie.
Cela marcherait dans 50% des cas selon mon neuro - urologue qui m'a proposé cette solution...
Il me dit qu'il faut quand même le tenter...
Au début tu n'auras qu'une électrode dans le bas de ton dos.
C'est tout : pas de pile à l'intérieur et si cela ne marche pas : ils retireront l'électrode. POINT.
Si cela marche ils inséreront la pile dans un second temps dans le ventre ou au dessus de la fesse.
(dans mon cas, je dois d'abord essayer un autre type de stimulation "plus haut" au niveau de la moelle...).
Donc pas pour tout de suite...

Sinon comme toi je prends un médoc de la même famille que la tamsulosine ou JOSIR : l'alfuzosine ou XATRAL
Cela m'aide bien pour les sondages sinon impossible de retirer la sonde... et parfois la rentrer...

Courage à toi et si tu as besoin...
La Batracienne Junky.
gilles:

--- Citation de: anater.aldo@orange.fr le 30 juillet 2019 à 00:36:01 ---Pipo
tu na pas honte de te moquer et de prendre un idiot « mimi ».
tu est mal placé pour te moquer.
 ont est tous aux même niveaux de souffrance, je ne comprends pas que certains modérateurs te laisse dire n'importe  quoi
Aldo 51 ans de paraplégie.

--- Fin de citation ---
Salut Aldo, quelle entrée!!
dis...avant de gueuler, on tape a la porte et on se présente.  :grin: :grin:

sur ce, 51 ans de paraplégie je te tire mon chapeau, moi j'en aurais déjà fini. :grin:

--- Citation de: éric le 29 juillet 2019 à 21:34:29 ---

mac donald tu leur fou un procés au cul ces sale enculé , contacte un journaliste et les prudhommes mimi ils ont pas  le

droit de interdire les sondages , contacte un avocat , tu peux avec ton assurance

eric

--- Fin de citation ---

je suis totalement en accord avec toi éric, fous leurs un procès au cul en médiatisant l'histoire, d'ailleurs juste en médiatisant l'histoire genre TF1 ou FR2, tu auras spontanément des
avocats qui se présenterons .
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique