SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
retention urinaire chronique
<< < (3/5) > >>
anater.aldo@orange.fr:
Pipo
tu na pas honte de te moquer et de prendre un idiot « mimi ».
tu est mal placé pour te moquer.
 ont est tous aux même niveaux de souffrance, je ne comprends pas que certains modérateurs te laisse dire n'importe  quoi
Aldo 51 ans de paraplégie.
éric:

--- Citation de: MIMI423 le 29 juillet 2019 à 19:30:07 ---
--- Citation de: Frog2Lille le 29 juillet 2019 à 14:28:37 ---Salut tout le monde,
@mimi : peux tu te sonder toi même si ton handicap le permet? Tu t'infecterais moins souvent... et avec des antibios pris une fois par semaine tu pourrais contrôler le problème infectieux? Le sondage provoque des infections plus souvent chez les filles quoique chez les garçons aussi... C'est ce qui m'a aidée. T'a t on proposé du XATRAL pour détendre l'urètre "et débloquer la vessie"? Quel est ton problème qui bloque ta vessie? Une blessure de la moelle? Une blessure des racines en dessous de la moelle? Toutes ces questions pour t'aider. Courage.

@pipo : sacré pipo! Un peu de douceur dans un monde de brutes???  :evil: :wink:
La Batracienne Junky.

--- Fin de citation ---

infrimiere quantifier urine regarder si il pas infection si sa amelioration mes parle que sonde demeure mont handicape permet sonder moi meme mes  ses juste boulot restauration rapide macdonald il veut pas que je me sonde

--- Fin de citation ---

mac donald tu leur fou un procés au cul ces sale enculé , contacte un journaliste et les prudhommes mimi ils ont pas  le

droit de interdire les sondages , contacte un avocat , tu peux avec ton assurance

eric
MIMI423:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 juillet 2019 à 14:28:37 ---Salut tout le monde,
@mimi : peux tu te sonder toi même si ton handicap le permet? Tu t'infecterais moins souvent... et avec des antibios pris une fois par semaine tu pourrais contrôler le problème infectieux? Le sondage provoque des infections plus souvent chez les filles quoique chez les garçons aussi... C'est ce qui m'a aidée. T'a t on proposé du XATRAL pour détendre l'urètre "et débloquer la vessie"? Quel est ton problème qui bloque ta vessie? Une blessure de la moelle? Une blessure des racines en dessous de la moelle? Toutes ces questions pour t'aider. Courage.

La Batracienne Junky.

--- Fin de citation ---

infrimiere quantifier urine regarder si il pas infection si sa amelioration mes parle que sonde demeure mont handicape permet sonder moi meme mes  ses juste boulot restauration rapide macdonald il veut pas que je me sonde
Pipo:

--- Fin de citation ---
Je traduis pour mimi :
Peu tu sondage car handicap. Moin infectionné et antibio contrôle infection. Pir fille maison garçon ou fille. Frog contente et fille. Xatral pour faire passer la sonde ? Quoi ton problème ? Yaekyaek
Frog2Lille:
Salut tout le monde,

La Batracienne Junky.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique