LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Durée renouvellement fauteuil manuel ?

<< < (3/6) > >>

éric:

--- Citation de: Pipo le 27 juillet 2019 à 22:51:08 ---Et bien moi j'en suis plutôt à 3 an et demi depuis mon premier fauteuil et je peux vous dire qu'il n'est plus du tout adapté.
Il est notamment de largeur 40 alors que je rentre dans du 36 et peut-être même du 34. Il est complètement ruiné, la faute au triride, au tout terrain que j'ai pu faire avec, il grince de partout, c'est devenu un calvaire d'être dedans.
C'est ce que je vais avancer comme argument et je trouve que cela tient la route par rapport au guide précité.
(Et bien sûr, comme d'habitude, ma mutuelle, Interiale, m'enverra chier car je n'aurais pas envoyé le formulaire 2 C à la bonne date, je pourrai donc aller me torcher avec ma demande de remboursement, qui de toute façon aurait couvert tout juste 1/5e du coût du bordel)

--- Fin de citation ---

putain ma poule  que ça me ferait chier de mettre même un euro de ma poche , qu il aille se faire enculer , si il le faut moi je retape mes vieux fauteuils avec mes potes a l atelier de mon usine , mes vieux kuschall q4 alu châssis fixe ont plus de 15 ans je les ais encore  :cool:
la je suis passé depuis 2 ans au kuschall serie q carbone , toujours en chassie fixe , (pour moi c est le top niveau solidité)  pour l instant ras  :cool:

fuck les fauteuil roulant pliant  en carton a 5000 boules  , magnésium et tous vos merdier ultra ultra light avec visserie de chez brico dépot , ou made in pékin   

:grin: :evil:

eric

ps : pipo : j ai un gros sexe , au repos forcé certe , mais gros quand même  :grin: :grin:

Breizhfenua:
merci gilles je ne connaissais pas celle là ! je dois en changer justement , tu la payes cher celle là mensuellement ?

gilles:
EMAO Mutuelle du Var c'est pas mal niveau remboursement (400 % sécu pour fauteuil) si tu prend "Sérénité 3".

Pipo:
Et bien moi j'en suis plutôt à 3 an et demi depuis mon premier fauteuil et je peux vous dire qu'il n'est plus du tout adapté.
Il est notamment de largeur 40 alors que je rentre dans du 36 et peut-être même du 34. Il est complètement ruiné, la faute au triride, au tout terrain que j'ai pu faire avec, il grince de partout, c'est devenu un calvaire d'être dedans.
C'est ce que je vais avancer comme argument et je trouve que cela tient la route par rapport au guide précité.
(Et bien sûr, comme d'habitude, ma mutuelle, Interiale, m'enverra chier car je n'aurais pas envoyé le formulaire 2 C à la bonne date, je pourrai donc aller me torcher avec ma demande de remboursement, qui de toute façon aurait couvert tout juste 1/5e du coût du bordel)

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 27 juillet 2019 à 15:50:38 ---Yak moi j'aimerai savoir , dans ta pratique , quels arguments ont tes clients pour obtenir un renouvellement au bout de 2 ans ?

--- Fin de citation ---

tous pareil que la miss , je suis vraiment curieux de voir la  démarche

merci yak

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique