LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Durée renouvellement fauteuil manuel ?

<< < (2/6) > >>

Pipo:
Eric : Le salon de l'érotisme je veux bien y aller mais je veux qu'on m'expose !  :grin:

Breizhfenua:
Merci Gilles !

éric:

--- Citation de: Pipo le 28 juillet 2019 à 16:56:27 ---Si tu réponds à mes vannes dans des sujets différents, plus personne va arriver à suivre.
Déjà qu’ils ont pas l’air tous bien fini ici, alors si en plus tu rajoutes de la difficulté  :evil:

--- Fin de citation ---

ben justement, comme pour moi , je leur fais marcher leur 2 neurones restantes ,et un peu de recherche dans les

autre topics ça leur grillera une heure  :smiley:

j ai toujours fait dans le social ma poule

eric

ps : j attend toujours ta réponse a mon invitation au salon de l érotisme , tu dormiras chez moi , j ai contacté mon

pote dodo la saumure ( j ai son facebook , il est originaire d annoeullin un bled prés de chez moi )

on ira dans son club en belgique finir la soirée le dsk club  :cool: :tongue:)

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 28 juillet 2019 à 11:32:48 ---merci gilles je ne connaissais pas celle là ! je dois en changer justement , tu la payes cher celle là mensuellement ?

--- Fin de citation ---

80 € / mois, tu peut choisir ton mode de prélèvement ( annuel, semestre, etc, etc..), pas de délais de carence.

Pipo:
Si tu réponds à mes vannes dans des sujets différents, plus personne va arriver à suivre.
Déjà qu’ils ont pas l’air tous bien fini ici, alors si en plus tu rajoutes de la difficulté  :evil:
Pour ceux qui comprennent pas de quoi Eric parle, savez qu’à lire les autres sujets du forum  :tongue:
Eric : au repos ? Ha ha. Bien fait. T’as du trop te moquer de ceux qui en avait un plus petit et Le bon dieu t’as puni !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique