Salut invalide,
Ben non il n'y a pas de quoi rire pour ton retour négatif concernant ton matelas visco élastique que les autres membres t'avaient déconseillé mais bon tu as suivi la prescription de ton docteur comme un bon patient bien sage... Moi étant une grosse grenouille bien grasse avec des bonnes cuisses de grenouille qui marchent encore un peu je ne suis emm.rd.. qu'au niveau de mes talons et j'utilise un petit coussin tu ne devineras jamais visco bien sûr ou celui de mon fauteuil quand je suis en déplacement. Sauf que même sur mon fauteuil le visco me fait mal aussi... C'est très dur au début puis après avec le temps cela s'assouplit. Bien compliqué tout cela. :hein:
Bon assez causé, quand on ne dort pas ce n'est pas vivable.
Voilà ce que mon petit cerveau batracien a pondu :
- pourquoi ne pas mettre dessus le surmatelas "repose" à air le temps que ton visco ou bien ton corps s'habitue à lui mais il faut encore trouver de la thune, pas simple et je dis peut être une grosse c.nn.r.. (comme d'hab), qu'en pensent les autres?
- si tu es passé par tous ergo il n'y a pas moyen de leur renvoyer le matelas? Que dit la garantie vis à vis d'un matelas? Le reprennent ils ou non pour cause d'hygiène? Mais si tu n'as dormi qu'une nuit dedans?
- ou encore il n'y a pas une face de ton matelas moins dure que l'autre face?
Ne te laisse pas faire. Il y a un délai court à mon avis pour se rétracter...

Bon courage invalide. Suis bien désolée pour toi.

Bisous, bisous, tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon grand poto invalide que je kiffe.
