INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à toutes et à tous,@ Monsieur et Madame Jeff56 : Merci à vous ! Cette démonstration était trèèès agréableJe profite de l'occasion pour vous " inviter " toutes et tous à aller profiter de l'air Breton. De superbes gîtes aménagés sont à louer chez Mr et Mme Jeff56 . Le cadre est enchanteur et l'accueil sans faille.
Citation de: florian le 09 novembre 2012 à 11:45:44@ Gilles : il n'y a jamais eu de prises de force sur les Modul'(s). Il s'agit tout simplement d'une adaptation faite par un/des utilisateur(s). ton père m'avait expliqué que c'était faisable sans grosses modifications, c'est vrais que mon Modul' est un tout mécanique 98/99avec deux commandes a droites avec maitre-cylindres indépendant pour tourner, j'étais sacrément "scotché" au début et ça ététrés dur de prendre en main la machine, le progrès est la avec l'Alterego et la prise en main doit être beaucoup plus aisé etmoins galère
@ Gilles : il n'y a jamais eu de prises de force sur les Modul'(s). Il s'agit tout simplement d'une adaptation faite par un/des utilisateur(s).
Antonin, le bruit me gène pas beaucoup et si je veut discuter je coupe le moteur niveau tondeuse y à pas moyen d'avoir une prise de force comme sur le Modul, si c'est le cas, tu pourrais joindre l'utile a l'agréable Antonin.
il est beaucoup plus silencieux que le Modul
Jeff, tu vas demander des aides de l'AGEFIPH pour acheter l'ALTEREGO ?