INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
J'ai fait affiché une doc du Alterego4wd à la tour de Gassies, les ergos ne connaissais pas ce véhicule (que le Modul’evasion), pourquoi ne faite vous pas des démos dans le centre de réduc, vous ne serai pas les premiers à le faire, et ce type de véhicule peu intéressé du monde !
Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !!
A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher Des financeurs ?
Citation de: florian le 11 octobre 2012 à 18:23:33 Et hormis cela.. l'ALTEREGO de série : joli ou pas joli ? :D :D joli oui mais je verrai bien un petit toit amovible pour la protection UV et pluie.votre produit m'emballe toujours, mais comme je l'ai dit à ton père, pour l'instant je n'ai pas de solution pour son remisage, mais ça viendra peut-être, à suivre donc, j'ai vos coordonnées ;)
Et hormis cela.. l'ALTEREGO de série : joli ou pas joli ? :D :D
@thierry: version off road :) je fais essentiellement du tout terrain et pour aller à la petite ville à côté de chez moi c'est de la petite route communal.Et le flic qui m'arrêtera devra être capable de me citer les lois sur les fauteuils 6km/h, 10km/h, trottoir, route, etc...
@thierry: version off road :) Et le flic qui m'arrêtera devra être capable de me citer les lois sur les fauteuils 6km/h, 10km/h, trottoir, route, etc...@florian: de rien ça n'est que la vérité ;)
Jeff56, si tu es exploitant agricole, il y a des aides pour acheter l'ALTEREGO :http://tonatech.fr/joomla1.6/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=484&lang=fr