INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonjours a toutes et tous , esque quelqu un sait ou en sont les recherches avec le neurogel , car sur le site il n y a rien de nouveaux , mercidaniel
Bonjour,J'ai commis "une bourde" sur le courrier que j'ai envoyé aux adhérents.Erreur réparé voici le bon courrierMes plates excusesjean-luc Gay
Bonjour,Fred jouan n'est pas mon attaché de presse mais le Webmaster de l'association "neurogel en marche". Il fait un travail formidable et a été plus prompt que moi pour amener un certain éclairage à l'article sur l'Ukraine. Tout ce qu'il a écrit est juste, manque simplement les détails.
Bonjour,Je vais essayer de clarifier l'épiphénomène "neurogel en action".Jean-Yves Crenn, ancien président de l'association "neurogel en marche" de 2002 à 2005, a convaincu Eric Pinet de reprendre la fabrication du neurogel après le départ de Woerly. Son idée était d'envoyer du gel en Ukraine afin que les opérations se fassent plus rapidement. A l'époque je m'y suis opposé pour les raisons suivantes :- L'Ukraine ne fait pas partie de l'union européenne, continue de travailler sous le sceau du secret rendant leurs travaux et essais cliniques obsolètes dans le reste de monde,- Nous ne connaissons pas la législation clinique dans ce pays,- Cela implique des règles d'éthique inconnues,- Aucune connaissance du protocole opératoire,- Aucune rééducation digne de ce nom (70 à 80% de la réussite) d'ou un échec prévisible.Mr Crenn veut s'entêter avec l'Ukraine grand bien lui fasse mais il n'aura jamais de résultat. Pour prendre une image c'est comme si vous greffiez des coeurs en oubliant un valve !Pour résumer, envoyer du gel en Ukraine n'était profitable à personne étant donné qu'un essai clinique doit répondre à des normes législatives précises afin de ne pas être contestè et pouvoir bénéficier au plus grand nombre légalement.Ce que Fred Jouan a voulu dire c'est que seul le projet de l'association "neurogel en marche" réunit les conditions légales, éthiques et scientifiques pour espérer traiter la paraplégie mais surtout réunit les intervenant nécessaires à la réalisation d'un essai réalisé dans les règles de la législation clinique afin que par la suite cette thérapie puisse bénéficier au plus grand nombre. Sans oublier la médicamentation associée : les cellules souches autologues adipeuses immortelles du Pr Gorio.Je posterai ma lettre sur le site de l'association "neurogel en marche" courant Janvier. Je ne veux pas trop m'avancer mais il risque d'y avoir du nouveau.Je vous joins le dernier dossier de l'association qui sera très bientôt sur notre site.A bientôt.jl gay
Eric succès avec deux c, sinon c'est pas pareil !!!!Send
je dois faire une fiesta bien arrosé avec mon pote gilles du forum ,et aussi pouvoir recoller quelques tartes de retard a certains branleur de mon entourage !