le x8 je changeais de batterie tout les deux ans !
Si tu utilises ton fauteuil chaque jour jusqu'à moitié de la capacité des batteries, ça semble tout à fait normal (nombre de cycles : environ 500/600)
Elles prennent cher.....autonomie 9 km.
pour moi c'est le point faible!!!
Considérant que ton fauteuil n'a pas de souci particulier, le point faible n'est pas a chercher du coté des batteries, mais de l'usage qu'il en est fait.
Mais enfin il a bien quel que chose qui déconne vue l autonomie...
Est-ce que tu respectais bien les préconisations du constructeur, à savoir charger les batteries tous les jours ? Et cela que tu utilises le fauteuil ou pas ?
Si la réponse est non, tu as trouvé ce "qui déconne" : une batterie plomb doit toujours être chargée au plus possible pour ne pas qu’elle s'abime.
En moins d'une semaine on peut bouziller définitivement des batteries : il suffit de 2 ou 3 décharges profondes et elles sont mortes.
et 300€ pour faire un bilan sans les réparations...(soi disant pour l envoyer )je ne sais pas ou...
+ batterie encore 600€
alors changement.
300€ pour un aller/retour par transporteur, étant donné le poids du fauteuil c'est cohérent.
600€ pour les batteries, c'est également cohérent
Changer le fauteuil pour des batteries HS, perso je ne trouve pas ca cohérent. Mais ce n'est que mon avis ;-)