Auteur Sujet: chambre à air qui éclate...  (Lu 601 fois)

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
chambre à air qui éclate...
« Réponse #25 le: 14 mars 2020 à 18:13:07 »
re ,
moi je n ai plus que ca , car avec les pneus avec chambres quand je vais a l atelier travailler et que je vais au tour ou a la fraiseuse il y a toujours des copeaux de ferrailles qui traine et je perce sans arret ,
apres c'est vrai c'est un peu plus lourd , mais bon moi je ne demonte plus les roues car je monte avec dans mon vito avec le fauteuil ,
et quand tu dit que ca dejante moi jamais , meme avec le guidon motorisé a plus de 20 a l heures dans les tournants ,
c'est vrai qu ils sont raide a monter , mais moi je ne les montent plus je donne a mon revendeur les roues avec une prescription medical ,une ordonnance et le j ai des pneus neuf tout les ans ,

daniel

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les bandages sont parfaits pour aller jouer dans un atelier où il y a une fraiseuse.
J'ai des amis qui aiment bien la mécanique et ils ont tous un vieux fauteuil "spécial atelier" avec bandages sur lequel ils se transfèrent en arrivant justement pour tous les problèmes de graisses, bouts de métaux etc ... qui se retrouvent inévitablement au sol.
Pour le fait que ça déjante, j'ai probablement sous-estimé la température nécessaire. Mais si tu laisses ton fauteuil en plein soleil en été le temps d'aller te baigner et que tu repars avec ta motorisation à 34 km/h, si, ça déjante (j'ai pas pris de gamelle mais c'était juste juste, et bien sûr j'ai ruiné la jante sur laquelle le bandage avait déjanté (c'est la jante qui était à l'extérieur du virage).... Et pourtant c'est la Vendée (donc pas particulièrement chaud en été) :undecided:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne DANIEL BERCHAT

• Adepte du forum
  • Handicap: Autre
chambre à air qui éclate...
« Réponse #26 le: 14 mars 2020 à 18:30:26 »
l
« Modifié: 06 mai 2020 à 01:40:22 par DANIEL BERCHAT »

SMF spam blocked by CleanTalk