Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - BananeBleue

Pages: [1]
1
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 23 mars 2020 à 15:46:04 »
Merci à tous de votre accueil, j'hésiterai pas si besoin, bonne journée à tous.

2
@ANTONIN.D j'ai pas forcément besoin d'éjaculer maintenant mis à part si ça sort naturellement je vais pas forcer le truc, je préfère garder les cachets pour quand j'en aurai besoin à Bordeaux.

En attendant j'espère ne pas trop gicler pour pas qu'elle tombe enceinte, mais on s'éclate bien tous les 2 c'est le principal.
Merci de votre accueil à tous, j'hésiterai pas à faire des petits tours de temps en temps.
@éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein  :wink:

3
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 21 mars 2020 à 22:30:16 »
Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, je suis paraplégique D2, j'ai eu un accident de voiture à l'âge de 2 ans et demi. J'ai faillis y rester mais aujourd'hui je me porte très bien et je suis complètement autonome et je fais tout même avec mon handicap mis à part me tenir debout. Ma moelle épinière est comprimé et non sectionné donc peut être guérison un jour ? J'ai une copine qui est valide depuis 2 ans maintenant avec qui tout se passe à merveille. J'ai fais du handibasket, de la natation, de la musculation, du tir sportif, bref je suis très sportif. Je suis actuellement étudiant dans la 3D pour le jeu vidéo. Voila à peu près tout, bonne journée à tous.

4
@20100 Je ferai une présentation dès que possible, oui c'était bien une frayeur car en gros il y avait eu à peu près le même soucis où l'on ne savait pas trop ce qu'il y avait puis il y a eu un retard de règles mais finalement elle les a eu donc tout va bien.

@éric pas de soucis, je vais bien refourrer ma fontaine à cyprine ce soir, en lui pétant le fion en leuleu comme ça pas de risques de mioche. Par contre je lui ferai des aller retours seulement de ma part, il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?

Sinon plus sérieusement nous ne voulons pas d'enfants car nous sommes très jeunes et je pense que l'on va opté pour la solution de la pilule. Je suis son premier et c'est ma première donc on a pas beaucoup d'expérience, on fait comme on peut, et du coup on fait des conneries.. Je ne pensais pas pouvoir éjaculer naturellement car jusque ici malgré plusieurs tentatives personnelles et à 2 tous les jours plusieurs fois il n'y a jamais rien eu et ça fait 2 ans qu'on est ensemble à se "équitationner" tous les jours. Je suis donc absolument pas sur d'avoir éjaculer cette fois ci car elle n'a rien sentis en elle, ni foutre chaud, ni contraction quelconques de mon pénis ou alors elle n'y a pas fait attention et je pense que ces choses la se sentent quand même. Donc pour moi s'il y a eu éjaculation ça doit être vraiment pas beaucoup donc j'espère que ça ira.

@Stefane Personnellement j'ai eu des contractions seulement dans le ventre tout le long pas les cuisses, mais à un moment mon pénis s'est rétracté puis ressortis, enfin en gros il s'est contracté comme pour éjaculer mais rien ne s'est passé.

5
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis paraplégique D2, je prends du Cialis 5mg tous les 2 jours pour aider à garder l'érection, je n'ai jamais éjaculer jusque la. J'ai eu rendez vous il y a 1/2 semaines à Bordeaux pour tester le ferticare, c'était à 2 doigts que ça marche, il y a eu les contractions du pénis et du ventre mais rien n'est sortis, ils m'ont donc proposé un autre rendez vous plus tard en prenant un cachet 1h30 avant mais à cause du covid 19, rendez vous annulé. Voila un peu le contexte.

Hier j'ai pris en levrette ma copine (j'arrive à me positionner sur les genoux), c'était l'une des premières fois que l'on tentait cette position et à un moment donné j'ai eu des grosses contractions dans le ventre (qui m'ont procuré énormément de plaisir car la voir dans cette position était magique j'avoue) mais je n'arrive pas à vraiment faire la différence entre si c'était un orgasme ou de la spasticité. Une fois qu'on avait finie notre affaire, il y avait énormément de cyprine on en avait jamais vu autant, mélangé avec un petit peu de blanc, nous n'arrivons pas à faire la différence entre du sperme ou de la mouille ou des pertes blanches. J'ai pris des photos mais je doute que je puisse les poster ici, nous avons un peu peur car on ne se protège pas et ne voulons pas d'enfants maintenant car encore très jeune. Cela remonte à hier soir, devrait elle prendre une pillule du lendemain sachant qu'elle n'en a jamais pris, on a déjà eu une frayeur le mois dernier mais finalement il n'y avait rien et je n'ai jamais eu d'éjaculation "naturelle". Pensez vous qu'il y a des risques qu'elle tombe enceinte et que devrons nous faire ?

En vous remerciant d'avance de votre réponse et du temps accordé, je vous souhaite de passer une bonne journée, cordialement.

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk