Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fabiola56

Pages: [1]
1
Les vacances / Re : accompagnateur pour les vacances
« le: 27 avril 2013 à 23:05:05 »
bonjour
je cherche un accompagnateur pour les vacs du mois d'aout.
merci

2
Les escarres / Re : la greffe de muscle est elle 'LA' solution ?
« le: 21 avril 2013 à 00:17:01 »
et vas faire un tour sur le lien que t'as envoyé gyzmo j'y explique comment ca c'est passé car là mes souvenirs sont vagues au moins là bas tu devrais avoir des réponses pour compléter tes infos.

3
Les escarres / Re : la greffe de muscle est elle 'LA' solution ?
« le: 21 avril 2013 à 00:11:18 »
bonsoir
je disais pareil.."mais vous allez en trouver oû de la graisse j'en ai pas!"..et ils m'ont répondu qu'on en trouve toujours et puis ils ne font po une lipo je ne vais pas dire que qq goutes suffisent lol mais ils en trouvent ne t inquiete pas.

4
Fauteuils roulants / Re : fixation des pieds sur son fauteuil
« le: 06 avril 2013 à 01:50:48 »
c'est bien ton idée de velcro car j'ai le MM. problème mais je risque d'en avoir un autre au moment du transfert.je vais oublier es pompes derrière moi lol

5
Les escarres / Re : gelée royale
« le: 06 avril 2013 à 01:24:04 »
y a po de marque.suis allée ds un magasin bio et c un petit pot de 10g de gelée royale pure.

6
bonjour tout le monde
c'est clair que dans les centres de rééducations ils écartent le sujet.en tout cas pour moi ça a été le cas.les meilleures réponses à nos questions ben on les a nous même quand on découvre,quand on apprend quand on pratique quoi.chaque cas est différent mais je pense qu'on arrive qd MM. à la même solution,faire marcher le mental à défaut des jambes.en ce qui me concerne c'est avec le TPS que j'ai découvert une autre sexualité.j'ai eu du mal car je n'arrivais pas a faire le "deuil" de ma sexualité,des sensations que je connaissais avant mon accident.au bout d'un moment il a bien fallu s'y résoudre et c'est à ce moment que j'ai découvert qu'il y avait des zones plus sensibles,érogènes qui ne l'étaient pas avant ( vous vous rappelez les intouchables le passage de la stimulation du lobe de l'oreille lol). donc avec un peu de concentration,des flash érotiques et la stimulation de certaines zones,en ce qui me concerne,j'arrive à prendre du plaisir.l'ideal c'est qd vous avez un partenaire qui vous connaît bien.dans ce cas pendant les préliminaires,j'en profite pour bien me mettre dans l'ambiance et après y'a plus  cas lol.il m'a fallu du temps ,y'avait des frustrations qd on reste sur notre fin comme on dit.du para-orgasme pas facile à s'en contenter quand on a eu une activité sexuelle régulière avant l'accident.
ah oui,je suis touchée en d5 donc je n'ai aucune sensation au toucher.donc me caresser comme ça,ça sert à rien.mais en faisant fonctionner le cerveau,il y a moyen de se retrouver dans une autre ambiance.en 16 ans de paraplégie je n'ai jamais eu de "vrai orgasme" mais juste du plaisir,avec le tps je m'en contentais,et voilà pas qu'avec mon dernier partenaire j'ai découvert une autre sexualite(le mec assure c'est pour ça lol).comme quoi faut pas désespérer.je dirais que dans ma situation,le corp evolue avec le temps.a chacun sa méthode mais le cerveau à un rôle primordial en tout cas.il ne faut pas avoir honte d'en parler.y'a peut être d'autres approches qu'il serait sympa pour les autres à partager ici..
bon we à tous.

7
pour les hommes ds ls cybers se sont les bouteurs.faites très très attention.ils se font passer pr des femmes ,bien sur ils envoient une vidéo d'une magnifique créature......alors messieurs pensez avec votre tête sinon...

8
Les escarres / Re : la greffe de muscle est elle 'LA' solution ?
« le: 05 avril 2013 à 16:47:27 »
bonjour
pour soucis d'escarres j'ai eu greffe de graisse et ça a très bien marché
bon we

9
Les escarres / gelée royale
« le: 05 avril 2013 à 16:39:14 »
bonjour tout le monde
me revoilà après........mois d'absence mais je profitais de la vie après mes 20 mois au lit à cause d'une escarre à l'ischion.on avait pris de la graisse ds la cuisse (pourtant suis pas bien épaisse lol) et ils me l'avaient injectée ds la plaie apres qq manip en tube à essai et ça a très bien marché.1an est passé et j'ai eu un nouveau bobo.mais cette fois pas de panique.j'ai appliqué de la gelée royale pure ,à 30e les 10g.ceux qui me connaissent savent que je suis une récidiviste coriasse qui ne guérie pas comme ça.j'ai laissé tombé le miel de thym et franchement j'en revenais pas la vitesse à quel point la plaie évoluait.bien sur beaucoup de protéines,pas d'appui..30e,les boules mais on mettrait n'importe quel prix pour s'en sortir.alors si vous pouvez,je vous conseille de laisser tomber tulle gras et compagnie.tentez,c'est de la gelée royale ça n'aggravera rien.
j'espère en avoir aidé certain car,quand j'ai passé mes 20 mois au lit,j'ai eu beaucoup de soutien et d'astuces,avec des personnes du site.moralement elles ont été d'un soutien exemplaire donc merci à tous et à toutes.c'est a mon tour de donner mes idées si ça peut aider d'autres.bon courage.

10
bonjour tout le monde
mais on ne parle jamais des lésions médullaires qui datent depuis plus de 2 ans......


11
Les vacances / Re : accompagnateur pour les vacances
« le: 03 avril 2013 à 22:44:29 »
eh ben j'y crois pas!!!! ma cousine est au Québec et on se demandait pas plus tard que la semaine derniere,comment on pourrait faire si je venais car sa maison n'est pas accessible.on est en train d'envisager de trouver un hôtel pas très loin et de louer une voiture...
merci d avoir répondu.

12
Les vacances / accompagnateur pour les vacances
« le: 03 avril 2013 à 14:03:41 »
bonjour
j'ai constaté autour de moi que plusieurs personnes handi voudraient rompre avec le céliba donc partir en vacs dans ce but.le problème c'est qu'il y a tellement de site qu'on ne sait pas oû donner de la tête.on aimerait combiner club rencontre avec club vacances et club adapté surtout.quelqu'un aurait des adresses?
certaines aimeraient un accompagnateur mais là c'est pareil avez vous déjà eu à faire à des organismes qui vous ont satisfaits?
merci pour vos infos.



13
Les escarres / Re : guérison par le miel
« le: 22 novembre 2011 à 11:57:53 »
bonjour
c'est pas tout a fait fermé mais c'est tout comme par rapport a ce que c'était.oui 20 mois,avec un ti lou de 8ans a gérer.j'ai eu peur que le cauchemar recommençait..heureusement je m'en sors ms j'ai eu la peur de ma vie.d'ici la fin de semaine c'est totalement fermé.ça aura pris qq jours de lit..
bonne journée
 

14
Les escarres / Re : guérison par le miel
« le: 22 novembre 2011 à 01:32:34 »
http://www.youtube.com/watch?v=a_80Q6G8pKw..un petit lien concernant le miel et cicatrisation

15
Les escarres / guérison par le miel
« le: 21 novembre 2011 à 22:06:09 »
bonjour tout le monde
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée pour cause,apres 20 mois passée au lit pr une escarre,me suis fait opérée et depuis j'ai repris ma petite vie.
tout se passait bien jusqu'au jour oû je vois sur mon drap une belle tache a qq cm de l'ischion pile sur la cicatrice de mon inter chir.je pense que c lors d'un transfert,l'ambulancier m'avait fait rapé les fesses lors d'un transfert,je n'avais pas vérifié et bingo,une jolie plaie..j'ai cru que l'enfer recommençait.sauf que cette fois j'ai dis les pansements médicaux y'en a marre j'essaie le miel même si les idées divergent beaucoup sur ce procédé.j'ai appliqué une compresse de miel et suis restée sur le coté.en 1 nuit il n'y avait plus de "blanc".
j'ai renouvellé le lendemain mais cette fois j'ai laissé 1 jour et demi je voulais surveillé regulièrement car c'est une 1ere....la plaie était saignante et se refermait..ensuite suis passée à de la gelée royale,le must en ce qui concerne le miel car c'est le breuvage consacrée a la reine des abeilles.c'est bourré de toutes ls vitamines et ça risque pas d'agresser la plaie y'a pas plus naturel (96% de miel et 4% de gelée royale)..résultat c'est guéri en qq jours.
j'ai des escarres a repetitions,des plaies qui cicatrisent mal pendant des mois..là j'étais tellement désespéree alors je me suis lançée.
je voulais posté ici pour dire que la guérison peut se faire au naturel.je ne dis pas que ça sera pareil pour tout le monde,chaque cas étant different,ms ce procédé refait de plus en plus surface ds certains centre et a bien fonctionné sur une récidiviste comme moi.
voilà.
alors bon courage à ceux qui vivent ce cauchemar d'alitement et de pansements.
a bientot

Pages: [1]