Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - nailliklf

Pages: [1]
1
Bonjour.

Apres avoir eu des versions blanches et noires sur le remboursement des sondes à l'etranger hors UE, je viens enfin d'avoir la "spécialiste de l'international" = Resultat je n'aurai pas d'aide. Outchhhhh, je dois partir étudier.

Je voulais savoir comment  vous faites pour vous procurer vos soins à l'etranger. J'ai bien compris  que les douanes gardent pendant un bon moment nos soins s'ils sont envoyés de France.
Avez vous des complémentaires permettant de prendre les soins directement sur  place ?

Merrci beaucouuuup !!! :)

2
Bonjour à tous.

Pardon pour cette question mais j'ai du mal à avoir des réponses par rapport à l'AAH.

Je voulais savoir pour l'AAH  :
         -Les subventions militaires de réforme (qui ne sont pas à declarer aux impots)
         -à partir de combien de revenu ou d'aide l'AAH change.
         -et une question me trotte en tête, si je place ma subvention suite à mon accident dans l'acquisition d'une maison à louer, cela va-t-il remplacer mon AAH ?


Merci beaucoup :) et n'oubliez pas prenez soin de vous ;)

3
Bonjour à tous,

Projetant de partir de France pendant plusieurs moi, j'aimerais savoir si vous connaissez des systèmes qui se montent sur une voiture afin que je puisse la conduire (paraplegie) sans faire adapter définitivement sur une voiture.

Connaissez vous le système connector papillon ? Qu'en pensez vous ? en connaissez vous un autre ???

Merci beaucoup :) :)

4
Bonjour.

Je me permets d'écrire pour avoir vos recommandations. Je me présente et vous explique ensuite ma demande.

Agé de 25 et paraplégique(t3) depuis 3 ans, j'ai du quitter l'armée et me reconvertir dans autre chose.
J'ai fais des activités pour sensibiliser les personnes valides, et j'essaye d'aider de mon mieux les gens (valide ou non) dans la vie courante... je pense que je dois être constamment dévoué aux autres ... bref :)

J'aimerai avoir l'avis des personnes atteintes de tétraplégie ou paraplégie sur des accessoires/matériels qui leur changeraient la vie au lieu de faire du bricolage.
Car oui je remarque avec ma jeune paraplégie que le mot "adapter" est associé à la démarche de faire un peu de bricolage(voire beaucoup) pour qu'on puisse l'utiliser, donc pour quelqu'un de tétraplégique "amélioré" comme on dit, je n'ose même pas imaginer h24. J'ai pensé à des supports de verre pour fauteuil (car mon café m'est tombé sur les jambes= brulure 3e degres ( au temps que cela n'arrive pas au autres car les contractures ...). Des idées pour faire monter les escaliers ... accessoire pour aider à manger ... je prends toutes les idées car ca me trotte vraiment dans la tête :)

Merci pour vos avis :)


 

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk