Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - schtaff

Pages: [1]
1
Exprimez-vous ! / Pieces jointes en MP
« le: 14 août 2018 à 21:46:29 »
Juste une question genre:   :716:

Pas moyen d'envoyer des pièces jointes en MP ?


Amicalement,

 :2296:

2
Ami(e)s Wheeleuse, Wheeler et autres infecté(e)s,  :grin:


je reviens sur le Forum après quelques années d'absence  8O ... certains "anciens combattants" me reconnaîtront peut-être (je vous salue d'ailleurs  :smack: ) et j'espère pouvoir apporter un peu de grains a moudre avec mes 20 ans de paraplégie. :sm6:
Comme nous évoluons dans nos pathologies ou en tant qu’être humain, nos infections et nos bactéries évoluent elles aussi.La plupart de vos médecins traitants vous suivent depuis des années et ne connaissent pas très bien les traitements alternatifs.
Soyons indulgent avec eux...mais pour les labos pharmaceutiques c'est autre chose. :sm25:
Depuis quelques temps, j'ai passé pas mal de temps hospitalisé suite a 3 opérations de prothèses de hanche.Suite a cela, on m'a posé une sonde supra-pubienne (Cystocath) et depuis je suis en galère avec un germe de type Proteus Mirabilis (en théorie pas méchant), je n'ai pas de fièvre mais des spasmes et des douleurs neurologiques.Auparavant je pratiquais l'auto-sondage 4 a 6 fois par fois par jour et jamais la nuit (capacité de la vessie d'environ 1 L), j'ai fais 3 ou 4 infections (toujours sans fièvre) les 7 années précédentes mes opérations.
Mon médecin m'a IMMÉDIATEMENT mis en garde au conséquence d'une antibio-résistance et j'ai cherché des solutions alternatives comme certains d'entre vous...

@Oasisllc:Je me suis aussi plus ou moins auto-médicationné par du Sextaphage de Microgen (Bactériophages) mais pour l'instant les résultats sont mitigés et comme toi, je n'ai pas assez de produit.Je les ai commander en Russie (plein tarif) et ils sont arrivés environ 10 jours plus tard par la poste!!Attention : ils devraient être conservé entre 2 et 8 degrés MAX (A voir si le produit s'est dégradé lors du transport car commander en Juillet ?!?!?!)
Ayant un Cystocath et ne pouvant pas laissé les Phage plus de 2 heures a l’intérieur dema vessie, je me demande si ceci n'est pas un autre problème.
Important: Je me suis rendu au centre Suisse de paraplégie de Bâle pour vérifier la traduction de la notice d'emploi car une Docteur Géorgienne s'y trouve. :bowdown: Elle valide en tous points que les "phages" sont employés la-bas sans danger, sans accoutumance et certains résultats sont très positifs !!A notre niveau, il faudrait trouver un bactériophage, un mode d'administration, une durée de traitement propre a nos différentes souches infectieuses !!!Et surtout, ne baissons pas les bras !! Enfin, pour ceux qui arrivent a les monter hein  :1431: :1420:

@Ecoli:Attention, cette bactérie s'acclimate très bien a l’acidité donc "EXIT" la Canneberge etc...

@Braun Solutio R (6%):Idéal pour rincer la vessie de temps en temps, ça marche pour les tous types de bactéries et vous avez au mieux 2 - 3 jours de repos avant le retour des résidus, odeurs, urine trouble etc... que nous connaissons tous.
https://www.bbraun.ch/fr/products/b/uro-tainer-solutioracidecitrique6bbraun.html

@Boisson:Le fait de boire 2-3-4 litres d'eau par jour ne vous aidera pas vraiment a éliminer vos infections si vous étalez la prise sur la journée !! Au contraire, ça fatiguera vos reins !!!
Une infection se développe en général en moins de 6 heures dans des urines stagnantes (souvent le soir) !!Buvez 1 Litre d'eau en une traite et ou prenez une boisson diurétique efficace deux fois par jour pour vidanger au maximum les urines stagnantes.P.S: OK, c'est pas facile si vous bosser comme moi  :undecided:

@Hiprex:Je ne connaissais pas mais  :1409: a ceux qui ont partagé leurs expériences. Je vais tester avant de recommander des phages pour un traitement de fond...

@Wheeler régionaux:
Si vous êtes du secteur Sud Alsace et si vous vous ennuyer ou que vous voulez refaire le monde autour d'un bon diurétique a base de houblon (Et oui, ça fonctionne :ok: ...) alors contacter moi et faisons connaissance !!

@micalement,

The Boulet













3
Salut a tous,

j'ai pris le status d'auto-entrepreneur il y a quelques jours et j'aurais besoin d'un petit site de quelques pages assez vivant sur le theme des reseaux et de la securite informatique.
Je ne connais pas assez le language Web (PHP etc...) pour m'y mettre moi-meme, deplus ma creativite avoisine celle d'un puceron.  :undecided:
Si quelqu'un est partant, j'attends avec impatience son message en MP pour convenir des modalites.  :wink:

CU

 Schtaff


4
Salut à tous,

voila mon probleme:
cela fait de mois que je traine des douleurs intestinales (bcp de ballonement entre autres...) sans trouver de solutions mais depuis 3 jours mon cas a bien empire...
Les douleurs se sont attenuees mais les selles sont devenues tres molles, voir meme liquide et mes spasmes aux ventres n'arretent plus...
Sensation d'avoir du beton dans les intestins et surtout le ventre et les jambes qui bougent.
Pas de fievre, pas de fuites d'urine...
Je suis para complet D6 et j'ai une pompe a lioresal.

D'avance je vous remercie pour vos lumieres.

Schtaff

5
Beuah,

voici une vidéo pour les grosses feignasses du transfert voiture !!! Faut pas chercher très loin, c'est "made in"  :1483:  :p:
:arrow:  http://fr.youtube.com/watch?v=uGgRVK-liPE&feature=related

Je tiens tout de meme à preciser que le PDG de la boite est super sympa et qu'il aussi chaisard depuis pas mal de temps et donc ca mérite une petite pub !!
:arrow: http://www.magic-sa.ch

Votre dévoué.... :2296:

Schtaff

6
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Irrigation Anal
« le: 06 septembre 2007 à 20:34:52 »
Salut à tous,

je me demandais si certains d'entre vous avaient testé ou entendu parler du système d'irrigation anal de Coloplast.  :707: (pour une fois il me sert bien ce smiley)
Il est disponible en Suisse, Allemagne et Belgique mais pas encore en France même si certains centres de reéducations le proposent déjà à leurs hôtes  :huh:
Je suis entrain de tester la bestiole mais je ne suis pas très convainCUL de son efficacité.  :evil:
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient un reCULe plus important à ce sujet...

Mes intérrogations sont les suivantes:
1) Comment faire sortir l'eau de manière délicate?
2) Quantité de liquide utilisée ?
3) Avez vous des sensations de brulures dans le colon après utlisation ?
4) Avez vous remarquer un gain de temps significatif ?
5) Divers avantages et inconvénients ?

Avez vous des "tips and tricks"  de grand-mère pour accélérer votre transit ?

CU

Schtaff

7
Exprimez-vous ! / ALORS LA ... pour vous Mesdames.
« le: 30 avril 2007 à 09:17:21 »
Salut a tous,

j'ai trouve ce lien en surfant un peu sur la toile, je ne sais pas si quelqu'un connaissait la presence de ce concours mais allez voir les photos, ca vaut vraiment le coup d'oeuil  :shocked: :shocked:

http://www.beauties-in-motion-2007.com/index_fr.html


CU

Schtaff

8
Recherches fondamentales / Biotechnologies
« le: 21 août 2006 à 14:33:23 »
Les biotechnologies constituent une filière particulièrement prometteuse. Dans la région mulhousienne, un pôle d'activités tourné vers les neurosciences est en émergence, avec la présence d'un centre d'essais cliniques de réputation internationale et l'implantation récente, dans le  bâtiment "La Fabrique" sur le Parc de la Mer Rouge, d'une jeune entreprise pharmaceutique spécialisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments pour la prévention et le traitement des maladies du système nerveux central.
D'autres entreprises sont actives dans l'agrobiologie et dans les équipements médicaux de haute technologie.
Au sein de l'Université de Haute Alsace, des recherches sont menées avec des applications directes dans les biotechnologies : chimie thérapeutique et chimie de l'environnement à l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie, biomatériaux vasculaires à l'Ecole Nationale Supérieure des Industries Textiles.
L'Institut de Recherche en Hématologie et Transplantation au Centre hospitalier de Mulhouse mène des recherches de pointe dans le domaine des cellules souche.
La région mulhousienne bénéficie de la proximité des acteurs des biotechnologies et de la pharmacie des trois régions frontalières : Alsace, Nord - Ouest de la Suisse et Sud -Ouest de l'Allemagne se sont regroupés dans le réseau trinational BioValley dont le Technopole Mulhouse est membre.


Technopole Mulhouse
40, rue Marc Seguin - B.P.2118 - 68060 MULHOUSE Cedex - FRANCE
tel: +33 (0)3 89 32 76 76 - fax: +33 (0)3 89 32 76 31

 :arrow: http://www.biovalley.com/

9
Douleurs & spasticité / Uniquement pour les hommes...
« le: 22 mai 2006 à 18:08:19 »
grüt,

Je me demandais si quelqu'un parmis vous avait déjà eut la désagréable sensation d'avoir ses lucioles  :rolleyes: (...testicules pour ceux qui préferrent) completement écrasées ?
J'ai l'impresssion d'avoir été castré entre deux parpaings  :cry: et la douleur s'étend jusqu'aux genoux !!!!

Merci pour les infos...

Amicalement ;)


Schtaff

10
Coussins et matelas anti-escarre / COUSSIN en GEL (avec fluide)
« le: 02 mars 2006 à 15:17:00 »
Grüt,

je me demandais si quelqu'un utilisait des coussins en Gel (ou avec fluide) et ce qu'il en pensait ?
Il faudrait qu'il soit ultra mince.

J'aimerais en acheter un pour "alléger" les points de pression quand je fais de la route ou si je decide de mettre sur banquette de resto par exemple....
VInce: Si t'as un lexique tout prêt, je suis preneur  :wink:

THX

Schtaff

11
Les équipements, les aides techniques / On retrouve KUSCHALL !!
« le: 30 janvier 2006 à 21:07:14 »
Pour le plus grand bonheur de Vincent, la firme KUSCHALL redevient independante.
En effet,suite à des plaintes de clients insatisfaits (inclus ma gueulante au sujet de la Spider Wheel  :D ) la firme Suisse se sépare de Invacare.

Amicalement ;)

Schtaff

P.S vais essayer d'exploser mes Spider, p 'être que les p'tits suisses m'en donneront des nouvelles :D


12
Ressources et règlementation / ADECCO et Handicap
« le: 16 décembre 2005 à 16:02:29 »
Salut à tous,

je reçu ce matin un mail de la part de l'agence d'interim Adecco pout avec une jolie plaquette PDF.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le mot handicapé y est beaucoup trop redondant....
Je garderais ma reflexion personnelle et je vous laisse "apprécier" la brochure.

Amicalement à tous.

Schtaff

P.S: voir la plaquette ci dessous.

13
Gîtes accessibles / SAVOIE - 73 Auberge de Venton (Alberville)
« le: 12 avril 2005 à 00:50:10 »
Salut,

un peitt sejour en savoie m'a fait decouvrir une petit auberge avec une chambre bien adaptée.
->douche avec siffon au sol (necessitant un petit transfert sur un chaise de jardin).
->toilettes avec barres de maintien
->lit double + canapé lit
terrasse,bar et restaurant très accessible,
Le propriétaire est très soucieux de faire un endroit qui soit le plus adapté possible pour les personnes en fauteuils.
Je vais prochainement mettre en ligne sur mon site les photos que j'ai prise.

Voila l'adresse:Auberge de Venthon
245 route de la mairie 73200 Venthon (3 mins de Albertville)
04 79 38 48 59

me contacter pour les photos de la chambre.

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk