Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arnfi

Pages: [1]
1
Exprimez-vous ! / Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 17 octobre 2020 à 20:26:02 »
d'accord avec arnfi,,il ya des paratetras richissimes ,,si il y avait la moindre chance de remarcher ,ils feraient tout pour que c soit le cas,,cette histoire  de lobbies pharmaceutiques  qui ne voudraient pas que les paratetrasn'aient pas de therapie pour pouvoir vendre des fauteilsroulants ,des antalgiques ,des poches unrinaires etc,, ,j'y crois pas,
,j'ai vu une emission ou une pricesse seoudienne  para dont le pere est multimilliardaire est partie se faire soigner en chine sans resultats,,
jerepete une fois encore ,pour convaincre des vertus du neurogel ,la preuve des preuves est l'irm des patients,,
Exact, perso ça fait dix années que j'économise en prévision d'une éventuelle opération (n'ayant que peu d'espérance dans l'avenir de notre système santé) et je ne compte pas jouer mon coup sur de bonnes paroles.
A fortiori si l'opération doit se passer dans un pays étranger hors EU et que celui-ci est connu pour sa dissimulation et ses entourloupes en tout genre.

Arfmi, la terre plate c'est pour faire passer les complotiste et lanceur de vérité pour des con! [..]
C'est parce qu'ils le sont, sieur trollito.

2
Exprimez-vous ! / Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 17 octobre 2020 à 10:47:41 »
A qui appartiens les médias de masses Farid et Qui les contrôle  Farid ?  BIG PHARMA  oms bayer et tout les autres  !! Veulent ils nous faire marcher? poche..penilex et tout le reste .. rembourser par nos impots ! assurance maladie c'est pour les pots de vin verser à nos dirigeant corompu..
N'oublie pas la terre plate et les antennes 5G qui transmettent des virus ;)

Personne ne va contester qu'il y a une quantité non négligeable de pourritures dans les groupes pharmaceutiques mais si un traitement fonctionne il sera vite relayé par les chaines infos & documentaires en pagaille. (comme ça a été le cas à chaque fois qu'une opération sur un paralysé fonctionne)

Visiblement il s'agit du premier groupe de test et ils ne sont pas encore rentrés, attendons de voir leurs preuves avant de leur jeter des pierres (mais rien d'en mettre de côté au cas où)

3
Exprimez-vous ! / Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 17 octobre 2020 à 10:46:17 »
Les témoignages sont encourageants mais ça manque de preuves.

Y a t-il des vidéos où l'on voit les sujets avant & après?
Des IRM avant/après?

Comme beaucoup je ne demande qu'à y croire mais ça parait un peu trop beau.
Et puis la chine franchement, si y'a un problème, c'est cuit...

Bref, j'ai moyennement envie de servir de cobaye pour d'hypothétiques techniques, car comme beaucoup ici je suis déjà pas mal amoché et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter...

4
Thérapies expérimentales / ALLYANE stimulation cérébrale Lyon
« le: 17 octobre 2020 à 10:10:25 »
Dans le meilleur des cas ça a tout l'air d'être du bullshit ce truc, autrement je pencherai pour l'arnaque.


Citer
La méthode de reprogrammation neuromotrice Allyane prend en charge les suites de pathologies traumatiques (instabilités de cheville, boiteries, faiblesses musculaires, limitation d’amplitude du membre supérieur) et les séquelles de pathologies neurologiques (suites d’AVC, SEP,…).

La méthode combine proprioception et imagerie mentale en association à des sons de basse fréquence émis par l’Alphabox® un dispositif médical breveté par Allyane.

Efficace, rapide, durable, non invasive et sans effets secondaires, cette méthode de reprogrammation neuromotrice  permet de retrouver les gestes du quotidien.

Seuls les cas de patients dont les capacités cognitives sont très faibles, ou souffrants d’atteintes mécaniques, peuvent représenter une limite de prise en charge.

On parle donc de prendre conscience de son corps, certains appellent ça de la méditation, eux préfèrent le terme proprioception pour noyer le poisson.

A noter qu'ils incluent les blessures médullaires dans la liste des cas traités.
Le premier qui arrive à récupérer de la motricité par la méditation je l'applaudis des deux fesses car il aura résolu quelque chose que plusieurs décennies de recherche et de milliards investis ne commence qu'à entrevoir.

5
Essais cliniques en cours / Re : les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 04 juillet 2018 à 20:50:37 »
Courage à ceux qui vont tenter leur chance, pensez à nous faire des retours :)

J'y aurai bien participé mais me faire opérer en chine c'est hors de question.

6
Merci pour le compte rendu.

Ceci étant, ça fait 15 ans qu'on nous montre des singes (ou toute autre bestiole) remarcher après qu'on leur ai coupé le jus.
Cette équipe de recherche ci a t-elle selon toi plus de chance d'aboutir quelque part ou assisterons nous encore une fois au sacrifice de l'avancée médical sur l'autel de la rentabilité et des actionnaires?

C'est une question qui, bien qu'empreinte d'une certaine amertume, mérite d'être posée.

PS : Oui, je suis persuadé que la plupart des paralysies seraient déjà de l'histoire ancienne si on pétait la colonne de ceux qui se remplissent les poches sur la santé.

7
Thérapies expérimentales / Re : TetraStem (Phillips Company)
« le: 06 février 2017 à 20:19:16 »
Et pour ceux dont la lésion se situe dans le dos? Ça risque de faire un peu loin pour la petite pommade...

8
Avec le temps j'ai pu tester plusieurs solutions dont peristeen que je trouve moyennement efficace en plus de prendre pas mal de temps.

- un régime où la viande est quasi absente
Je mange essentiellement des fruits et légumes. Les viandes que je consomme sont la plupart du temps des viandes blanches et du poissons. En plus c'est bon pour votre santé.

- une activité physique
ça fait travailler les abdos, qu'on les contrôle directement ou pas d'ailleurs

- L'alcool
On ne vous conseillera sans doute pas souvent ça mais étant fêtard il m'arrive régulièrement de voir trouble. L'effet est immédiat le lendemain matin, voir avant si c'est du rhum :D

- les thé "ventre plat"
là par contre faut y aller avec modération, car c'est un coup à se foutre les reins en l'air si on abuse là dessus, c'est un problème bien connu chez les manequins ( intéressé combo médulaire+diabète?)
En dose épisodique (quand ça bouchonne un peu trop) j'utilise les tisanes richters. Par contre pendant les deux voir trois jours qui suivent il faut être vigilant car ça déconne pas.



Mes favoris restent tout de même: l'overdose de salade de fruits et le litre de punch corsé ;)

9
16%

Bref c'est toujours mieux que aucun patient mais c'est pas foufou

10
Brunâtre et très odorant? Chez moi c'est du rhum agricole :)

11
super bonne nouvelle et en France on commence quand ????
L'Espagne c'est aussi dans l'Europe, organise toi un petit voyage de 12 mois ;)
Concernant la France il y a eu plusieurs équipes faisant des travaux similaires qui n'ont pas pu continuer faute de moyens.

En tout cas j'attends de voir pour croire à leurs résultats spectaculaires car ce sont les premiers à avoir une progression chez TOUS leurs sujets.

12
Non il n'y a pas de besoin, quoique ça ai parfois son utilité pour certaines positions. Après ça reste effectivement optionnel.

13
Reçu et utilisé.

C'est fantastique, je nous ne nous lassons pas!

Même si ce n'est pas donné ( 370 sur www.handijoy.com ) je ne regrette vraiment pas cet achat!! C'est un matériel résistant et qui se range facilement sous le lit, je vous le conseille sans aucune hésitation.

A noter tout de même que ça demande une certaine aisance au niveau des transferts, voir de l'équilibre en fonction de la situation. (je ne le conseillerai peut être pas à un tetra)

14
Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité / Re : intimaterider
« le: 17 février 2016 à 14:49:26 »
Je me permets de remonter ce sujet qui m'a permis de prendre connaissance de ce matériel.

Je vous ferai un retour dès réception.

15
Citer
“I think it’s more likely than not that we will be able to treat the other 99.9 per cent of injuries.
Je pense que ce passage est assez extraordinaire pour mériter un up. Personnellement j'ai commencé à mettre de l'argent de côté  :smiley:

16
Citer
Medgadget: Cela semble très prometteur.


M. Perrin: Oui, les trois premiers patients traités avec le polymère Neuro-Spinal ont déjà connu une amélioration significative dans les fonctions motrice, sensorielle, intestinale et/ou vésicale. La gravité des lésions sont mesurées par des classifications spécifiques pour la paralysie complète comme ASIA A, ce qui indique l'absence de fonction motrice ou sensorielle en dessous du niveau de la lésion. Le premier de nos patients traités avec une blessure dorsale inférieure est passé de ASIA A à ASIA C en un mois, ce qui arrive spontanément dans seulement environ 5% des patients. Notre troisième patient avec une blessure dorsale élevée est passée de ASIA A à ASIA B avec une fonction sensorielle en dessous du niveau de la blessure en un mois, ce qui arrive dans seulement environ 4% des patients. Cela est extrêmement prometteur. Notre objectif est d'aborder la pathologie sous-jacente suite à une lésion aiguë et d'élaborer des modalités de traitement qui visent à préserver le tissu blessé, de guérir le tissu endommagé et finalement de restaurer la fonction. Jusqu'ici, nos résultats cliniques initiaux sont prometteurs.
ASIA A à ASIA C ?!! C'est tout bonnement fantastique!! A croire que d'ici quelques années la plupart des paraplégiques pourront se déplacer avec des cannes, j'en aurai presque les larme aux yeux :ok:

Pour bien comprendre le barème ASIA je vous copie un lien vers un pdf :)

http://www.secours-montagne.fr/IMG/pdf/TVM_fiche_examen.pdf

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk