Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - benlyon

Pages: [1]
1
super le site ludo! continues toujours aussi agréable à lire...

2
Douleurs & spasticité / Re : la spasticiter qui devient souffrance
« le: 24 décembre 2012 à 16:42:08 »
salut Steph,

tu n'es pas tout seul à avoir ce genre de problème aussi. Je souffre également de spasticité qui est vraiment très "handicapante" surtout en fin de journée quand la fatigue commence à se faire sentir. Là les transferts deviennent plus que risqués...
j'ai envisagé l'opération qui consiste à sectionner le tandon mais n'est pas encore pris de décision car les opérations je commence à en avoir marre. une chose est certaine c'est que les médocs n'apportent pas de réel confort. pour eviter de me casser la gueule du fauteuil la seule chose éfficace que j'ai trouvé c'est de m'attacher les jambes cool:)

3
hello ninou, je ne sents pas mes pieds et donc le froid mais j'utilise des chaussettes polaires par contre c'est volumineux utilise une pointure de plus

4
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : pieds gonfflés
« le: 17 juillet 2011 à 14:54:22 »
salut aurélien
j'ai aussi le meme problème que toi, mes pieds sont tout gonflés, en permanence rouge écarlate et secs comme de la merde de voleur à tel point que genre des crevasses se sont formés c'est bien dégueu!
je les mets tramper dans l'eau froide le soir et utilise beaucoup de crème qui est censée nourrir la peau mais là encore le résultat est moyen.bon courrage!


5
Les équipements, les aides techniques / Re : roulettes avant
« le: 08 novembre 2009 à 14:18:21 »
merci jack!

6
Les équipements, les aides techniques / roulettes avant
« le: 01 novembre 2009 à 17:50:28 »
salut à tous,
je voudrai changer mes roulettes avant sur mon K4 et en trouver des marrantes avec de la lumière clignotante quand on roule j e trouve ça délire, mais je sais pas trop ou je peux me procurer ça, alors si vous avez un tuyau n'hésitez pas!!!
a bientot
denis

7
Les escarres / Re : ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
« le: 11 octobre 2009 à 22:21:44 »
bonne nouvelle :azn:

8
Les vacances / Re : Plages accessibles
« le: 24 août 2008 à 10:22:31 »
salut à tous,

je viens moi aussi témoigner de mon passage à la plage de canet en roussillon dans les PO. C'est à 12km de perpignan, la gare tGV la plus proche, ou un bus, à plancher bas,  t'emmène direct sur la plage du grand large. Cette plage est équipée entièrement pour les zandis.

il y a un fauteuil de mise à l'eau et un tiralo super pratique. L'équipe de maitre nageur sauveteur est toujours là pour veiller à ce qu'il ne manque rien, et te mets à dispo dans leur baraque de surveillance, une douche avec l'eau chaude ( +WC) et  vestiaire pour se changer. L'eau est peu profonde e l'on peut profiter en toute sécurité de la baignade sans aucun risque. Pour info la plage est en sable fin ce qui est très pratique et confortable pour faire la crèpe au soleil.

a bientot

denis

9
Les escarres / Re : rougeur suspecte au talon
« le: 20 août 2008 à 23:41:42 »
 :grin: mdr quel humour  :lol:

10
Les escarres / Re : rougeur suspecte au talon
« le: 01 juillet 2008 à 22:33:30 »
hello,

ben quelques news car le moral dans les cho7!! C'est bien d'un escarre dont il s'agit et qui au bout d'un mois et demi ne passe pas, j'en ai grave marre surtout que les vacances sont là et la chaleur s'est installée
Comment vous faites pour sortir quand vous avez c genre de bobo durable au talon, moi ça me stress de sortir comme ça!
Merci de vos témoignages nombreux j'en suis sur!

11
Exprimez-vous ! / Re : DECES DE MON FILS VIRGIL
« le: 20 mai 2008 à 20:43:48 »
Je viens de tomber sur ton poste et à mon tour je te présente, ainsi qu'à ta famille, mes très sincères condoléances. Bon courrage à vous. Denis

12
Les escarres / Re : rougeur suspecte au talon
« le: 20 mai 2008 à 20:16:30 »
merci les filles pour vos conseils avisés je fille des demain chez le doc!

13
Les escarres / rougeur suspecte au talon
« le: 19 mai 2008 à 19:43:31 »
bonjour à tous et encore une fois je sollicite votre aide,
depuis samedi j'ai constaté en sortie de douche qu'une petite plaie était apparue sur mon talon talon. J'ai donc soigné et désinfecté la plaie mais ce soir j'en suis au meme stade voir pire. Dès que j'ai vu le bobo j'ai pas remis les skets et me balade en cho7 avec du comfeel sur la plaie, mais est-ce suffisant d'après vous ou je dois aller chez le medecin,j'ai un peu peur de l'escarre, mes pieds etant tjs méga gonflés. Qu'en pensez-vous.
A + merci de votre aide

14
Douleurs & spasticité / Re : pieds gonflés
« le: 13 mai 2008 à 19:03:45 »
salut a tous,

j'utilise des sigvaris égallement, mais c'est vrai que c'est pas tres sexy surtout avec l'été qui arrive, je vais devoir rester en pantalon tout l'été sniff!!!
J'ai passé mon doppler mais il y a rien de significatif et je n'en sait pas plus qu'avant. :sad:
cool je vais avoir des jambes toutes maigres avec des panards énormes, pour l'esthétique ça va etre top

15
Douleurs & spasticité / Re : pieds gonflés
« le: 24 avril 2008 à 20:09:10 »
Merci à vous de toutes les infos!
Je suis allé chez le medecin qui me suis pour lui il n'y a pas de phlébite, et je vais passer un dopler la semaine prochaine sinon massage des petons en attendant!!
C'est vraiment tres bizarre car j'ai maintenant beaucoup de mal a mette mes chaussures le matin. Enfin on verra bien
bnne soirée à vous tous

16
Douleurs & spasticité / Re : pieds gonflés
« le: 20 avril 2008 à 21:45:54 »
merci pour le tuyau Christophe!! ça fait 5 ans.

17
Douleurs & spasticité / pieds gonflés
« le: 20 avril 2008 à 19:35:04 »
salut à vous

voilà je constate depuis une quinzaine de jours que j'ai les pieds et chevilles anormallement gonflées. En effet en fin de journée quand je quitte mes baskets je découvre "obus" à la place de mes pieds. C'est habituellement en période de grosses chaleur style fin aout que j'ai ce genre de problème habituellement. Est ce normal? surtout que le temps est en ce momment pourri et que c'est pas la chaleur...
En plus des gonflements j'ai les pieds tout rouge écarlate.
Merci de vos réponses

18
Les escarres / Re : probleme ongle des pieds
« le: 12 février 2008 à 19:29:27 »
salut à toi addidia,
ben pour les ongles je sais pas trop quoi te répondre si ce n'est qu'il faut te les couper ou les faire couper super souvent. Mais pour les pompes moi aussi suis fan de skets, j'en ai toute une collection lol j'adore les nike air, pour la course c'est le meilleur lol!!!!
tu achète quelle marque?
bon pédicure a+

19
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : Centre Dikul en Pologne
« le: 22 janvier 2008 à 23:38:01 »
bonjour à tous,

Perso je pense que c'est de la foutèse juste pour pomper un max de fric à des gens désespérés comme o a pu tous l'être le jour du verdict. Personne n'a parlé du niveau de lésion de chacun d'entre eux, à mon avis le gars qui marche entre les barres n'est pas complet, quand au plus jeune on en a pas su mieux. Ce mec il parait bizarre car je pense que vu le nombre de para dans le monde si tout ça c'etait sérieux ça se saurait non?
bonne soirée
denis :undecided:

20
salut à vous les gens du nord!!

ben moi aussi je m'ennuie et je suis seul alors contacter moi on peut dialoguer un peu et se rencontrer si vous voulez vu qu'on habite dans la meme ville!
abientôt
denis

21
salut Rom,

ben tout d'abord bon courrage à toi! Tu vas découvrir petit à petit les joies des roulettes :sad:
Ben moi ça fait un bon bout de temps déjà que je suis cloué dans mon fauteuil et au début j'étais très attentifs aux divers mouvements de mes jambes ou de mes orteilles, car il m'arrivait de pouvoir les bouger, ce qui est d'ailleurs tjs le cas mais de façon très allétoire. Par contre avec le temps les contractures musculaires ont bien pri le dessus!! Je pense malheureusement que c'est ce que tu dois avoir!
A moins que ta situation ce soit arrangée à ce jour ce que j'espère vivement pour toi!
Bon courage!!

Pages: [1]