Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mad

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les vacances / caravane camping car adaptés pmr
« le: 30 août 2019 à 01:45:23 »
Bonsoir ici :-)
Moi je suis ok a 100% avec Daniel !
mureyt essaye de trouver des artisans à coté de chez toi (internet ou les page jaunes) et tu vas être surpris des compétences et des prix que tu va trouver ...

2
Salut,
Le suppo perso je n'ai jamais aimé : trop long pour l'effet effectivement. Tu peux essayer le Bébégel (équivalent au microlax en plus puissant) moi j'ai ca depuis 24 ans et en 5 minutes c'est plié.
Ou alors le TR direct sans produits je pense que c'est le mieux (je sais que des membres ici font comme ca) : un lubrifiant et tu vides l'ampoule rectale. En tout cas c'est ce qui me semble le plus naturel (avec un lubrifiant bio :-)

3
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 02 août 2019 à 21:10:59 »
Bienvenue à toi !
Il n'y a pas de même handicap, chaque handicap est différent.

4
Fauteuils roulants / Cadre fauteuil à 1,5kg
« le: 28 juillet 2019 à 22:32:07 »
éric sauf que moi le fauteuil c'est le coffre parce que j'ai pas de place dans ma voiture pour y mettre mes momes sinon , donc pas 2 fauteuils ! et quand je pars en road trip les sièges sont baissés et j'y met mes valises , ma batec et ma board donc idem plus de place !
Et sinon j'aime pas demander , je préfère faire seule ... meme si je commence a accepter un tout petit peu d'aide des fois ...mais le processus est long .

Je suis pareil je n'aime pas demander, et oui le processus est très très long ... moi j'ai 24 ans de fauteuil et j’accepte tout juste un peu d'aide depuis 3 ou 4 ans :-)
Mais je suis hyper solitaire (limite sociopathe) cela vient peut être de la aussi !

5
Douleurs & spasticité / Saignement hémorroïdaire !!!
« le: 20 juin 2019 à 15:41:52 »
Salut,
J'ai été opéré il y a 4 ans avec la méthode traditionnelle (Milligan et Morgan). Je n'ai jamais eu de soucis depuis.
Si tu n'a pas la sensibilité (opération réputé douloureuse) c'est rien du tout.
Opération en ambulatoire, 1 semaine de pansements avec une infirmière pour surveiller et c'est fini.
J'ai aussi laissé traîner des années avant de me décider, si j'avais su que c'était si simple j'aurais franchis le pas bien avant.

6

Puis un jour, le miracle se produit ! Pour être tout à fait honnête c’est un hasard, la prise d’une substance illicite qui procure une exacerbation des sensations tactiles, me permet enfin d’aborder le problème complétement différemment. Je suis navré d’avoir à l’avouer (mp pour plus de détails), les médecins devraient d’ailleurs se pencher là-dessus, j’en parlerai à Garches à l’occasion... 
Après plus de 10 ans de néant total, je parviens clairement à reconnecter mes nerfs depuis mon cerveau à mon pénis et à retrouver des sensations, puis enfin l’orgasme et l’éjaculation. Orgasmes bien plus longs et intenses que j’ai d’ailleurs connus valide.
Je suis parvenu à trouver certaines zones plus sensibles, que je n’utilisais pas auparavant afin de parvenir au plaisir puis à l’orgasme. Enfin !...



Extasy ? Lsd ? :-)

7
PUBLICITÉS / Fauteuils d'occasion à petit prix ...
« le: 25 avril 2019 à 23:30:20 »
Moi j'essaye de donner un vieux fauteuil, j'ai contacté plusieurs asso mais personne n'en veut ... Ok il a 20 ans mais il est encore fonctionnel ! Et il y a des pays ou le matériel médical est difficile à trouver non ?

8
Les escarres / escarre auto medication help
« le: 19 avril 2019 à 03:10:20 »
Bonsoir !
Bon ca a l'air d'aller pour l'instant !
Avec le cigare je te conseille donc un petit cognac :-)
Bon courage !!! ca va le faire  !!!

9
J'ai déjà essayé il y a quelques temps le psyllium suite à des posts sur ce forum mais malheureusement pour moi l’euphorie des débuts ne fût que de courte durée et la constipation prit le dessus quelques semaines après.

Constipations, très certainement accentuée par le stress lié au boulot > réveil tous les matins à 6 h avec des semaines assez chargées entraînant une humeur irritable et surtout de grosses fatigues en fin de semaine.

Tout cela jusqu'au jour après diverses discussions avec des pharmaciens et mon médecins traitant, j'ai fini par tomber sur le "lactobiane référence". Il s’agit d'un probiotique avec plusieurs souches qui boostent le transit.

Et là, gros souffle d'air frais, une grosse sensation de bien être les premières semaines et un transit au top (fini les fuites, les aigreurs d'estomac, les gazs). Cela s'estompe un peu par le suite au bout de quelques semaines mais finalement je suis beaucoup mieux au niveau humeur et transit. Je n'ai plus besoin de prendre de laxactif, ni même faire trop gaffe à mon alimentation (même si j'essai tout de même).

Dans la foulée du bien être depuis 7 ans de paraplégie j'ai donc décidé de changer de job (ça aussi ça fait du bien) et me faire opérer des hémorroïdes (cela faisait 7 ans que je serai les dents). Du coup j'attaque plus sereinement 2019, avec pleins de nouveaux projets ;)

Voilà si ça peut en aider certains....

A+ Mathieu

Salut !
Oui les probiotiques j'en parle dès le post 2 (décembre 2015).
L'association du Psyllium (encore merci acm :-) + probiotiques peut faire des miracles !
Il faut prendre le psy au levé avant le 1er repas (2 cuillères à café dans un grand verre d'eau) et une gélule de probiotique avant le repas du soir.
Avec tout ca plus de soucis de transit : après il faut adapter les doses ou trouver d'autres produits : chacun est différent.

10
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Urizen expres
« le: 14 mars 2019 à 22:23:55 »
Ah la bière Belge :-)
Perso c'est 2 par jour (principalement chimay brune). Et jamais d'ui ni de suivi uro ni de suivi tout court et ce depuis 25 ans :-)
La vie est belle (et courte).

11
Douleurs & spasticité / Douleur
« le: 08 février 2019 à 01:19:27 »
Salut,
Il ne faut pas rester avec ces douleurs car cela se soigne très facilement.
1. prendre rendez vous avec un spécialiste qui va faire un examen visuel
2. la coloscopie du bas appareil est très simple, pas besoin de lavement, juste aller au toilette comme d'habitude avec suppo ou gel juste avant l'examen.
3. si hémorroïdes : cela s'opère très facilement et en ambulatoire : 1 jour à l'hosto + un bon suivi infirmier et en 2 semaines c'est fait

12
Ressources et règlementation / Complément de ressources
« le: 27 novembre 2018 à 21:20:51 »
Bonsoir,
Je vais bientôt perdre la MVA car je ne vais plus toucher d'allocations logement. Dans ce cas est ce que je peux percevoir le complément de ressources ?

14
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 10 novembre 2018 à 21:52:06 »
je peus me tromper maisj'ai l'impression qu'il ya un manque d'enthousiasme de la part des personnes qui frequentent le site ALARLME pour le projet neurogel en marche,,,qui me parait personnellement prometteur
si c'est vraiment le cas, puis  je connaitre  les raisons de ce manque d'engouement,,,merci

Peut être parce-que ca fait 20 ans qu'on en entends parler mais qu'on a jamais vu de résultats ?

15
Salut,
Dans la région je ne connais que le cmudd (st hilaire du touvet) qui était un excellent centre malheureusement en cours de destruction aujourd'hui.
Mais remplacé par un centre à st martin d'hère (à toi de faire des recherche mais je ne pense pas qu'il soit au niveau ...)
Bon courage

17
Rien de nouveau et c'est même très contre productif ce genre d'annonce pour moi ! C'est un cas très particulier et dans la vidéo on à l'impression que ca y est tout les paralysés vont remarcher avec une électrode ...

18
Mon père a eu une compression de la moelle qui a duré 4h en tout, prise en charge excellente, pensez vous qu'il a de bonnes chances ?

C'est impossible de savoir mais si tu peux préciser :
1. La date de l'accident.
2. Quelles sont les récupérations ? Est ce qu'il a récupéré tout les bras + les mains ?
3. Jusqu’ou va la récupération ? (abdos, puis bassin jambes ?).
4. Les kinés ont déjà fait un testing pour le niveau des muscles présents ?

Chaque cas est différent et c'est la première année la plus importante en terme de récupération !

19
Excuse moi Mick 74 , j'ai bossé assez d'années en médullaire pour te dire que bien évidemment quelle que soit le niveau de lésion initiale , il y a possibilité de récupération dans les premiers mois si la lésion est incomplète  .J'ai même connu un tetra qui a remarché mais n'a pas récupéré la fonction de ses bras ...
t'en a un qui fait le buzz actuellement c'est grand corps malade ...lui au moins tout le monde le connait ! ça te parle ?

T’inquiètes il comprends jamais rien le mick 74 :-) C'est comme ca ^^
Moi aussi j'ai vu des tétras complets repartir sur leur jambes après 1 an de réeduc. La récupération se faisait très vite dans les 6 premiers mois. J'ai même vu un pote avec quelques années de tétraplégie complète re bouger une jambe (malheureusement ca c'est arrêté la :-(

20
Prenez un sopur c'est 1000 balles mais c'est du costaud (le mien à 20 ans !)

21
Exprimez-vous ! / Re : Les petites choses qui changent nos vies
« le: 08 août 2018 à 20:57:39 »
Salut,
Oui c'est un réglage possible sur la freewheel mais c'est conseillé de plutôt être à plat en marche arrière ceci pour la facilité de mise en place et peut être à cause des contraintes sur le repose pied.
Mais je vois que tu as le f2 avec cale pied renforcé non ? Et tu n'a pas fait de retour sur ce f2 ou je me trompe (on en avait parlé dans un autre sujet) ? Moi je l'ai depuis quelques mois et je le trouve génial pour le prix (moins cher que les autres marques).

22
gille , de toute façon les uros il y en a pas un qui dis pareil , crois moi j en ai essayé plusieurs


pour en revenir a la percussion , perso j ai essayé plusieurs fois  (je voulais envoyer chier ces putains de sonde ) ,pas de


bol ça fonctionne pas sur moi


pour en revenir au étui pénien ,j ai jamais entendu parler d étui pénien qui se déboîte , stephane a raison a chaque fois


on est obligé de changer de pénilex ,c est d ailleurs plus rentable pour conveen et compagnie heinnnn!!! :angry:


pour réponde a mon pote mad , comme stef j ai une vessie flasque avec des fuites et ceux malgré les


autosondages , donc poche a pisse et pénilex constamment







Il n'existe pas de solutions pour les fuites si on pratique l'autosondage ? (médocs ou botox ou autres ?)


23
Mais tu ne peux pas enlever le tuyau du penilex et passer la sonde par l'emplacement pour la poche ? Et quel est l'avantage d'avoir un peni + un sondage ? C'est double peine non ? Pour moi qui me percute depuis plus de 20 ans l'avantage du sondage c'est justement de ne pas avoir de peni + poche. Et c'est bien son seul avantage de mon point de vu.

24
donc le psylium provoque des diarées?

Non pas du tout au contraire tu peux même traiter les diarrhées avec. C'est ca qui est génial : un produit naturel qui traite la constipation et la diarrhée selon les doses.
Moi c'est acm du forum qui m'a fait découvrir ca en 2015 et je lui suis encore reconnaissant aujourd'hui (si tu me lis :-)
Le sujet est ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9031.0

25
Bonjour et MERCI mais vous qu'en pensez vous de ce dit produit miraculeux, n(est il pas a risque pour nous les paras qui ne contrôlons rien en cas....si ça marchait vraiment.

Le Psyllium blond : oui c'est un super produit, moi j'en prends depuis 2 ou 3 ans (il y a un sujet déjà sur le forum ou en en parle). Ça régule le transit à la perfection mais il faut trouver la dose adapté en premier lieu (pour moi une cuillère à café pleine juste avant le repas du midi). Ça peut aller jusqu’à plusieurs cuillères à café par jour : il faut trouver le dosage. Ce qui est génial dans ce produit c'est qu'il peut autant gérer la constipation que le contraire (suivant les doses). Bref à essayer !!!


edit : en plus c'est naturel : le prendre en bio et seulement sur des sites reconnus (aussi trouvable en magasins bio).

Pages: [1] 2 3 ... 10