INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
c'est quoi ton THC
quoi que rencontré mon pote schtaff est me péter une bonne biere du ch' ti avec lui .....je signe
re salut comme chris j ai "tester" l electrostimulation avec la bénédiction de mon neurologue......cata acupuncture ...catamais je dis souvent d'une personne a une autre.....pour la guérisseuse je laisse tomber chris le 17 je voudrais bien etre des votres.....mais dur pour moi au niveaux finance un telle voyage eric
salut les amis !pour l alcool je le disais sur le ton de l humour (quoi que rencontré mon pote schtaff est me péter une bonne biere du ch' ti avec lui .....je signe )je rejoind un peu la réponse de chris je suis bouffer aussi par les douleurs ,mais il est hors de questions pour moi de "replonger" dans des médocs qui me schoute du matin au soir (je sers les dents et je m isole quand c est posible je n aime pa faire partager ma souffrance aux autres) ....je prend le volant tous les jours , mes activité ects....mes je ne jétterais jamais la pierre a une personne qui essaye d aténuer ces douleurs ,peux importe le moyen ,car cette putain de douleur je la connais ,alors le bien penser de certains......lois éthique ectc......pour la recherche merci chris pour tes démarches ,mais la je suis honnéte ...la recherche ....par moment je me pose des questions,est dieu sais quelle sont légitimes!bonne journées les amis eric le ch' ti mi
A présent, lorsque les douleur sont trop fortes, je me prend une tisane au THC (merci les ) et de temps en temps je prends 1 ou 2 verres d'alcool.AmicalementSchtaff
L'alcool n'est certainement pas la meilleure solution
pour moi schtaff en bon gars du nord.........la biere du ch ti triple fermentation 75 cl de méme tu vois le fond les douleurs partent
ca nous pourris bien la vie ces putains de douleurs!!! il font des recherches la dessus?????...je ssais c est de l humour a 2 balles ...quoi que
Si le cannabis te rend service...alors fais toi plaisir Perso j'ai investit dans une bouteuille de cote du rhone...et quand tu vois le fond, la douleur est diminuée de moitié CUSchtaff
Par le bouche à oreille j'en suis arrivé a discuter avec un Doc qui a jadis travaillé Au CTR de Bruxelles (Centre de Trauma et Reval.) Il m'a alors dit d'essayer l 'EPSIPAM. Mes Dr traitants sont tous été contre. Ils ne comprennent même pas comment ce medoc peut avoir des résultats contre les troubles neurologiques. Et c'est vrai, qu'à lire la notice descriptive, c'est du n'importe quoi. MAIS JE VOUS PROMET, ça fonctionne sur moi.
Epsipam ou Tetrazepam Le tétrazépam est une benzodiazépine que l'on prescrit en général pour son effet myorelaxant. Il est utilisé pour traiter la contracture musculaire douloureuse en rhumatologie.
Bonjour,Je suis para C6.
Il m'a alors dit d'essayer l 'EPSIPAM
Et c'est vrai, qu'à lire la notice descriptive, c'est du n'importe quoi. MAIS JE VOUS PROMET, ça fonctionne sur moi.