INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
ma fille a été opérée du coeur étant petite, est-ce que vous croyez que la crème nitrée ne serait pas un danger pour elle, et si je le dis au médecin, comme ils se vexent assez vite, compte-tenu qu'on leur dit ce qu'ils doivent donner, cela pourrait être mal pris, je suis heureuse en tant que maman, depuis que je cherche sur les blogs de voir que vous vivez la même chose qu'elle (enfin heureuse n'est pas le mot) disons je me sens comprise, excusez-moi
Perso, je ne pense pas avoir de problème de dilatation, l'ampoule rectale, se vide avec le microlax, tous les 2jours il y a des selles, pas de fécalome. Mais mon probleme est plutôt les gaz ou les spasmes, en fait j'ai pas l'impression d'être bien "nétoyé" Mon ventre n'est pas vraiment déballonnée à fond. Les selles ont du mal à descendre, bloquer au passage, souvent bloquer par des gazs on dirais, ou feinéant, j'en sas rien ... Enfin...Thierry
Salut Anne-Alexandra,pourrais tu me dire si ton onguent pourrait avoir un effet bénéfique sur un intestin spastique dans la partie ascendante du colon ?En effet, je suis arrive au meme point que toi et il semblerait que meme les purges à base de Xprep ou de Colopeg n'ont plus l'effet escompte.As tu aussi des douleurs et des boules de "gaz" a l'endroit de la spasticité ?Pourrais tu me/nous faire parvenir le detail de ta mixture afin que j'en parle a mon toubib ? Amicalement Schtaff
Citation de: tetra4 le 03 juillet 2008 à 16:40:49Bonjour,Ca fait 18 ans que j'utilise des microlax tous les 2 jours pour les selles. Vu les prix qui flambe, je voulais savoir si ça excister en genérique ? Ou si on peux remplacer ?Bonjour à tous les constipées et constipés...,J'ai trouvé un remède efficace pour tous les constipés qui ne veulent plus prendre ou diminuer les laxatifs chimiques. Il s'agit " du VINAIGRE DE CIDRE BIO ".En effet une cuillère à soupe le matin à jeun remplace microlax, forlax et autres. J'en ai fait l'expérience et je vous assure que cela vaut le coup d'essayer cette méthode certes ancienne mais très efficace. Ne pas trop en abuser car cela pourrait dégénérer en Diar.......Le vinaigre de cidre bio est reconnu comme un remède populaire assez efficace pour bien nettoyer les intestins et donner du pep aux constipés chroniques.A la vôtre...PapyMusCordialement, ThierryPour la constipation, moi j'utilise FORLAX, un laxatif très doux qui ne fait pas de mal aux intestins et qui est très efficace. DSe plus, il est remboursé par la sécu.PapyMus
Bonjour,Ca fait 18 ans que j'utilise des microlax tous les 2 jours pour les selles. Vu les prix qui flambe, je voulais savoir si ça excister en genérique ? Ou si on peux remplacer ?Bonjour à tous les constipées et constipés...,J'ai trouvé un remède efficace pour tous les constipés qui ne veulent plus prendre ou diminuer les laxatifs chimiques. Il s'agit " du VINAIGRE DE CIDRE BIO ".En effet une cuillère à soupe le matin à jeun remplace microlax, forlax et autres. J'en ai fait l'expérience et je vous assure que cela vaut le coup d'essayer cette méthode certes ancienne mais très efficace. Ne pas trop en abuser car cela pourrait dégénérer en Diar.......Le vinaigre de cidre bio est reconnu comme un remède populaire assez efficace pour bien nettoyer les intestins et donner du pep aux constipés chroniques.A la vôtre...PapyMusCordialement, ThierryPour la constipation, moi j'utilise FORLAX, un laxatif très doux qui ne fait pas de mal aux intestins et qui est très efficace. DSe plus, il est remboursé par la sécu.PapyMus
Bonjour,Ca fait 18 ans que j'utilise des microlax tous les 2 jours pour les selles. Vu les prix qui flambe, je voulais savoir si ça excister en genérique ? Ou si on peux remplacer ?Cordialement, ThierryPour la constipation, moi j'utilise FORLAX, un laxatif très doux qui ne fait pas de mal aux intestins et qui est très efficace. DSe plus, il est remboursé par la sécu.PapyMus