Avec mes plus plates excuses
pour ce retard impardonable, je vous envoie à tous un immense MERCI pour ces posts qui me donnent la pêche !
La petite opération, double arthrodèse du pied droit (sous-astragalienne et médio tarsienne) s'est bien passée, il suffira d'attendre cinq mois de rééduc (plus que quatre et demi
) pour en connaître les résultats effectifs.
Merci Miss K d'avoir lancé ce fil,
Daphie, je vais me lancer dans la poésie de CRF,
Fab' il y a un infirmier craquant dans mon service : en plus il me pénètre avec une habileté et une douceur incroyables ... lors des prises de sang, je ne sens rien !!!
Gnafron, je me lève toujours du pied gauche (appui interdit sur le droit !) et ici c'est un peu l'étai indien ...
Nico, pour ne pas risquer d'être déçu, côté espoirs, je donne dans le "service minimum" !
Chris ... j'ai pensé au pique-niqueurs le soir du 6 devant mon plateau repas !!!
Lavandula, tu as tout compris : j'ai une bonne pile de bouquins, pas la télé, et je dévore ... tout en continuant à alimenter mes sites préférés (handigay.com et handilove.com) de mes "critiques" littéraires !
Sylvia, tu as eu les détails techniques au début et même si je suis parti "en silence", je sais que tu étais avec moi, et Jean aussi : merci!!!
Je vous embrasse tous depuis un CRF qui mérite vraiment le détour par son emplacement, la qualité des soins et la superbe ambiance qui y règne :
http://www.ugecampacac.com/fr/2_etablissement-centre-helio-marin-a-vallauris.php