SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et blessure médullaire
<< < (5/15) > >>
Breizhfenua:
20100 , j'ai acheté "aimer au dela du handicap" lors de sa première édition (c'était pas centré que sur la paraplégie de ce que je m'en rappelle ), parce qu'a l'époque , toute jeune infirmière de nuit en médullaire ....je me sentie bien incompétente devant les questions de mes patients en souffrance . Je l'ai lu , je l'ai prêté et j'ai fini par le donner (a un patient ) . A l'époque c'était le seul ouvrage qui existait sur ce sujet , je ne sais as si on a fait mieux a ce jour .

Eric , je partageais juste ma petite expérience ,  certainement pas en donneuse de leçons ! je trouve important d'avoir aussi l'avis des femmes parce qu'on en parle nettement moins et parce que je trouve du plaisir et c'est important de le dire aussi . Oui je suis full sensible ...mais vraiment quand je dis ça la sensation de pression n'a rien a voir avec le sensibilité d'avant , vraiment rien du tout ! j'arrive d('ailleurs a me blesser sans ressentir de douleur mais juste une pression , je n'arrive pas a faire comprendre cette sensation , il n'y a que moi qui ressens ce truc pas évidement à décrire  ? je connais un gars tetra incomplet qui a décrit je pense la même chose sur sa chaine youtube ...je me suis sentie moins seule d'un coup  :grin:
Bref : j'ai renoncé a tellement de choses que j'adorais que là franchement c'est non : j'y ai accès alors je compte bien profiter de tout ce qui est possible dans ce domaine !
Pipo:

--- Citation de: éric le 14 février 2020 à 21:02:37 ---je souhaite au petit teo qu il monte au ciel en se faisant bouffer le tétons ou le lobes d oreille comme vous tous ,

--- Fin de citation ---

Ca c'est bon !!!  :grin:  :grin: :grin: :grin: :grin:

Rico maintenant ça suffit !!

Tu t’assoies et t'écoutes les grands parler maintenant.

T'as essayé de lui parler gentiment à ton chibre mou au moins ? Il est ptet aussi têtu que toi en fait. Tu l'as contrarié et du coup il t'ignore.

Sois un handi heureux !

Et Rosentruc ne parle pas de téton ou de lobes  !! Bordel !  :angry: :cheesy:

éric:
j adore votre court de sexologie et je me suis bien marré :comment jouir avec une blessure médullaire pour les nuls

faut vous lancer dans l écriture du bouquin  les gars il y a un marché a prendre  :cheesy:

bon  je vais encore devoir me répéter car apparemment vous m avez toujours pas compris :

votre discours j en ai soupé au centre de rééducation j ai même vu un sexologue et tous le tous time :

je dis juste une chose on est tous DIFFERENT , je souhaite au petit teo qu il monte au ciel en se faisant bouffer le

tétons ou le lobes d oreille comme vous tous , par contre si manque de bol après de multiple essais , ça ne marche pas

surtout qu il ne se referme pas sur lui même comme moi a une époque : même dans la paraplégie je suis une burne 

c est ce que je me suis dis

c est bien de lui indiquer le meilleur comme pour vous , mais en retour c est bien aussi de lui dire que c est pas du

copié collé et que forcément si tu y arrive pas c est que tu es mauvais ou que tu te donne pas la peine, comme vous le

sous entendé tous  pour moi

moi j ai du recul ça me fait rire , mais il y a 15 ans j ai pété un câble a cause de ça , j étais entouré d' handi champion

du monde de la baise , de la jouissance par zone érogène dans tous les coins et un qui m a même sortis qu il était

plus heureux depuis qu il était para (lui il a pris ma main dans la gueule , ce gros con disait qu il bossait plus et qu il

avait touché du pognon a  assurance donc tous bénéf )

bref , maintenant le gamin est au courant , et je lui souhaite le meilleur

eric
Pipo:

--- Citation de: RosenKreutz le 14 février 2020 à 14:50:02 ---Tout n'est pas complètement foutu, Téo. Il est relativement facile de reproduire mentalement, et plus ou moins fidèlement, les sensations que procure l'orgasme. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut surtout pas perdre les souvenirs de ces sensations. Au contraire, il faut les cultiver au quotidien, les entretenir, les faire grandir en soi. Au début, cela demande pas mal de travail de concentration, de visualisation, de méditation ou d'auto-hypnose - à chacun de trouver sa voie. Mais une fois qu'on a retrouvé ces sensations (ou plutôt des sensations qui s'en rapprochent, car il ne faut pas rêver non plus, ce n'est pas exactement les mêmes sensations, il existe pour cela une méthode plus originale), elles font partie intégrante de soi et peuvent être utilisées sur commande. Ce n'est pas la panacée universelle, mais ça fait le zob... euh... le job, je veux dire. Petit conseil au passage : n'essaie pas de retrouver directement les sensations de l'orgasme, mais plutôt les sensations qui le précèdent, l'orgasme viendra de lui-même. :evil:

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord, j'ai constaté la même chose !
Ca m'est venu par hasard avec une fille.

N'en déplaise à Eric et son Molosse flemmard en hibernation.

Mais comme tu dis, ce n'est pas autant le pied qu'avant... c'est le lot de consolation.
Stefane:
@20100

Je te rejoins sur tes remarques...en esperant  que Teo y trouve matiere à travailler et avancer.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique