SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
A la recherche du plaisir |
<< < (3/4) > >> |
mad:
--- Citation de: Emm. le 20 mai 2019 à 00:52:12 ---Puis un jour, le miracle se produit ! Pour être tout à fait honnête c’est un hasard, la prise d’une substance illicite qui procure une exacerbation des sensations tactiles, me permet enfin d’aborder le problème complétement différemment. Je suis navré d’avoir à l’avouer (mp pour plus de détails), les médecins devraient d’ailleurs se pencher là-dessus, j’en parlerai à Garches à l’occasion... Après plus de 10 ans de néant total, je parviens clairement à reconnecter mes nerfs depuis mon cerveau à mon pénis et à retrouver des sensations, puis enfin l’orgasme et l’éjaculation. Orgasmes bien plus longs et intenses que j’ai d’ailleurs connus valide. Je suis parvenu à trouver certaines zones plus sensibles, que je n’utilisais pas auparavant afin de parvenir au plaisir puis à l’orgasme. Enfin !... --- Fin de citation --- Extasy ? Lsd ? :-) |
Pipo:
Si faut s'enfiler une demi bouteille de whisky plus un rail de coke à chaque fois qu'on veut tirer un coup, moi je vais pas tenir le rythme... :grin: Le sujet reste intéressant, merci Emm(anuel ?) |
system64:
courtine c'est pas un dieu non plus |
Kristof:
si l'on était éjaculateur précoce avant , peut etre , et encore ???? Notre organe doit avoir une espece de mémoire interne car il réagit au toucher , plus les érection matinale etc . les femmes on toujours dit que nous avions 2 cerveaux ... peut etre ont elles raison . Mais pour l'éjaculation , la jouissance c'est notre 2 eme cerveau ( celui ds la tete ) ki agit . et sans connection je voit pas comment ca marcherait ? faut en parler a COURTINE pour nous brancher ca en wifi ! |
system64:
y a pas de formule, on est fait comme des rats, les complets!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |