SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
A la recherche du plaisir |
<< < (2/4) > >> |
éric:
je suis chaud patate : j ai coller un big poster de clara morgane dans ma chambre , elle est actuellement dans mon champ de vision :tongue: je suis passé tous a l heure chez mon dealer de jack daniel's , le carrefour contact de mon village la je prépare mon flacon de rivotril , mes efferalgans codéiné broyé avec amour , je vais te claqué tous ça dans un grand verre de tonton jack 's , et je vous dis pas ce qu elle va prendre la clara :evil: :cool: j ai préparé aussi 3 rouleau de sopalin , ça fait 16 ans que mes tétards n ont pas vu le jour , mon floute je vous dis pas ça va être un grand cru :grin: j espère que mes 2 neurones restantes vont pas bugger avec ma mixture :undecided: , mais bon même pas peur ! bisou les filles , je vous laisse , j ai la jouissance du siècle qui m attend :tongue: :evil: |
Emm.:
--- Citation de: Pipo le 20 mai 2019 à 20:05:45 ---Si faut s'enfiler une demi bouteille de whisky plus un rail de coke à chaque fois qu'on veut tirer un coup, moi je vais pas tenir le rythme... :grin: Le sujet reste intéressant, merci Emm(anuel ?) --- Fin de citation --- Pipo, je te rejoins, puis ça revient un peu cher à la fin ! :) J'espère que je me fais bien comprendre. Je ne prône pas l'utilisation de subterfuges illicites, néanmoins dans mon cas il s'est avéré que par le fruit du hasard, ces substances m'ont permis de refaire une connexion avec des parties de mon corps avec lesquelles je ne communiquais plus depuis plus de 10 ans... |
Emm.:
--- Citation de: éric le 20 mai 2019 à 14:53:29 ---une bonne ligne de coke avec une demi bouteille de jack daniel's pour monter au ciel en jouissant comme un goret avec une gaule d enfer , c est bien ça ? :grin: :grin: --- Fin de citation --- Eric, tu es sur la bonne piste ! Et si c'est possible, j'y ajouterais une femme, marie-jeanne ! Chacun a son rôle.... - "Marie-Jeanne" m'a aidé à rester "focus" sur le sujet (en l’occurrence, des trucs vidéos un peu cochon hein ;) - "Pablo Escobar" m'a permis de retrouver des sensations que je croyais perdues à jamais (zones érogènes et/ou nouvelles zones érogènes) - Et enfin "Jack Daniel's" (ou autre) m'a soutenu dans mon rôle de Rocco Siffredi, si tu vois ce que je veux dire... ;) Par contre, pour la gaule d'enfer, à cause de Pablo tu oublies, mais crois moi que ça n’empêche pas le reste ! C'est une chose que j'ai oublié de préciser, mais il m'est arrivé à de nombreuses reprises d'arriver à l'orgasme/éjaculation sans aucune érection ! *ATTENTION : à ne pas reproduire à la maison bien sûr.... (je suis un professionnel de la profession.) |
Emm.:
--- Citation de: mad le 20 mai 2019 à 21:11:03 ---Extasy ? Lsd ? :-) --- Fin de citation --- Content de retrouver ici quelqu'un qui connait la spirale (les vrais savent...) ;) Tout comme moi, tu vas privilégier les substances qui "exacerbent " les sensations physiques, alors le LSD tu mets de coté, trop complexe, mais par contre Xtasy, MDMA, cocaïne sont tes amis dans la recherche du plaisir perdu... |
Emm.:
--- Citation de: system64 le 20 mai 2019 à 10:22:34 ---bonjour, dans ton cas paraplégie incomplète) il y a des possibilités de retrouver des sensations, mais dans les blessés médullaires complets, hélas non!. --- Fin de citation --- Oui je comprends bien la différence, tu as raison de le préciser et je m'excuse de ne pas l'avoir souligné. Il me semblait que cela pouvait être intéressant de parler de mon cas car à la sortie de ma seconde opération (même si je n'ai pas qu'une blessure médullaire partielle causée par un kyste), je me suis retrouvé avec une absence complète de sensations. Et cela pendant plus de 10 ans. Certes, je n'ai pas de lésion complète de la moelle, mais le résultat est le même. Ma tumeur a compressée suffisamment mes nerfs pour que ces petits salauds ne s'en remettent pas et que je me retrouve avec une vessie neurologique, donc auto-sondages quotidiens et aide à la procréation puisque je ne parviens plus à éjaculer (jusqu'à ma rééducation personnelle). Je n'essaie pas de dire que c'est possible pour tout le monde, mais force est de constater que le cerveau n'oublie pas certaines choses... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |