SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Tétraplégique suite à un staphylocoque
(1/7) > >>
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 avril 2019 à 20:28:24 --- Bref si je mets des ortheses je fais que dalle de ma journée donc ..Merde.
Et aucune paille ne m'empêchera de boire le champagne !!!

--- Fin de citation ---
non mais je te parle pas de mettre ces truc  H 24, même moi je péterais un câble! :evil:
Breizhfenua:
gilles , en fait j'ai des mouvements de triple flexion ou hyperextension des membres sup toute la journée , je suis neuro médullaire hein tu te rappelles ? donc rétroversion des poignets et doigts qui se serrent tres fort . Bref si je mets des ortheses je fais que dalle de ma journée donc ..Merde.
Et aucune paille ne m'empêchera de boire le champagne !!!
yannickbouw:
Régulièrement elle demande de remettre ses doigts en place. Soit aux amis ou aux kinés. Quand je suis avec elle je lui met dans chaque main une petite balle en gel dans la paume. Ca évite qu'ils se rétractent .
letetra:
moi j'étends mes doigts en appuyant dessus tous les jours quelques minutes
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 avril 2019 à 00:14:14 --- donc je bois a la paille ...c'est moins classe tout de suite  :tongue:

--- Fin de citation ---
surtout pour le "champ'" après une victoire. :grin:
tu n'à pas essayé de faire de la kiné intensive a ce sujet plus les orthèses , je pense que tu devrais retrouver un peu de souplesse. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique