LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

prescripteur FRE verticalisateur

(1/4) > >>

Yak:
-

Breizhfenua:
oui mais toi t'as le soleil ...on ne peux pas etre gagnant partout :p
Ma MDPH est très bien autrement , j'en suis vraiment contente par rapport a ce que j'entends dire ailleurs ...

gilles:
c'est cool 2 permanences par mois, ici rien!

Breizhfenua:
si je te dis que dans mon département ils font des permanence ergo 2 vendredi par mois ? cool non ? bon ben je vais aller voir ...

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 23 février 2019 à 17:24:51 ---

Gilles et Line : je crois que je vais tenter le truc ;)  de toutes façons c'est une demande d'entente préalable ... et j'ai un stage pro a la CRAM / tests matos fauteuils , mon tuteur est donc un ergo , si ça passe bien je lui demanderai peut jeter un argumentaire ...qui sait ?!

--- Fin de citation ---
a chaque fois, j'ai eu une entrevue avec l'ergo de la MDPH, c'est elle qui va appuyer le dossier, en plus si ça passe bien entre vous c'est encore mieux!
franchement,la dernière fois, avec moi elle a vraiment poussé a fond, mon 1er fauteuil je l'ai gardé 15 ans, quand je le lui ai dit, elle ma répondu qu'elle ferait en sorte
qu'il me coûterai 0 €, et elle a tenu parole. :cool:
Mon vendeur est arrivé le jour même un peu en retard, ils m'ont donné l'intitulé de l'ordo pour le doc et ça c'est passé comme sur des....roulettes!! :grin: :grin:

il faut tenter, tu n'à rien a perdre, un OUI ou un NON, si ça passe pas de cette façon tu a l'autre. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique