LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

roue AV BATEC électrique : réglages ?

<< < (2/3) > >>

terryfrogger:
ouais, et sans anesthésie !
Et en plus on vient de nouveau de sabrer un petit "accessoire" supplémentaire qui me parlait mal…
Je viens de tester, …et le résultat est autrement plus convainquant ! J'arrive maintenant à l'accrocher/la décrocher seul, et la position de conduite est nettement plus sympa, le dossier du fauteuil n'est pas incliné à 45° en arrière…
Ce qui me fait dire que les "Batec guys" ont appelé leur truc "tétra" mais y sont pas allés très loin dans la démarche… Ou y veulent s'adresser aux tétras à triceps, abdos et pinces ! Ce qui est quand même un peu restrictif, non ?
Passque OK pour le guidon qui est une réussite (la seule, à vrai dire -et qui peut encore etre amélioré un chouïlla), mais :
- la position de conduite "Harley Davidson" est à chier,
- pas de quoi etre fier du freinage à cable… pourquoi pas de l'hydraulique pour un tétra ?
- la bascule AR du fauteuil est hyper juste à effectuer si petits triceps,
- le levier de déverrouillage n'est pas manœuvrable sans des mains d'étrangleur,
- les freins du fauteuil (fournis par Batec) sont d'un autre age, malcommodes au possible,
- même la clé de contact mériterait bien sa petite adaptation !
Bref, acheté d'occase, passe encore, mais limite.
A 8000 boules, c'est du vol, à mon avis.

gilles:

--- Citation de: terryfrogger le 18 février 2019 à 19:15:40 ---Et une après midi de plus ! Bon, là, bien que je n'ai pas -encore- essayé, ça a l'air d'aller mieux. Mais il a fallu sortir la meuleuse (!)

--- Fin de citation ---
tu a tranché dans le vif!! :evil:

Breizhfenua:
bah t'as choisi l'occaz' arrête de pleurer , pis faut bien t'occuper ...bon il est comment ce batec à l'usage ???

terryfrogger:
Et une après midi de plus ! Bon, là, bien que je n'ai pas -encore- essayé, ça a l'air d'aller mieux. Mais il a fallu sortir la meuleuse (!)
Si le temps de réglage est compris dans le prix du truc, je comprends mieux que ça vaille 8000 boules.

Breizhfenua:
Gene vais pas t'aider mais Batec demande aux nouveaux acheteurs de leur filer le fauteuil qu'ils gardent 1 semaine pour le régler avant de le retourner tout comme il faut ...je comprends mieux pourquoi en te lisant !
Bon mon revendeur a deja réglé un Batec tetra ...et comme je refuse tout net de coller mes fesses 1 semaine dans autre chose que mon Oracing ...ils vont le faire mais je prévois la journée sur place donc ça ne doit pas etre hyper intuitif le truc ...
Et donc ça ne va pas t'aider ... ou je te prends au passage et on va faire régler nos bordels le meme jour à Niort  :grin: :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique