LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Les chinois volent au secours du paratétra peu fortuné !

<< < (2/5) > >>

Pipo:
je l’emmène partout avec moi, voiture et train. Même à la montagne l’hiver.

sauf en avion (que je prends rarement) car j’ai peur qu’ils l’abiment ces cons la. Pour ça, j’aimerais bien en avoir une seconde avec une batterie moins puissante et moins chère, donc  chinoise.

je n’ai pas de souci d’épaule mais ca m’a changé la vie d’avoir le triride. terminé de pousser comme un con ! je la mets  des que je suis en exterieur et ca m'évite même de prendre la voiture. et je la garde dans les magasins. la,mienne passe dans les ascenseurs.

hormis le souci du prix, je ne comprends même pas que tous les para tetras ne soient pas équipés.

ca plus mon mini quad électrique a peine plus large qu’un fauteuil je m’éclate.

prochaines etapes : le quad électrique homologué route (moins cher que mon triride) puis le handbike vtt avec assistance électrique.

en attendant l’exosquelette qu’on enfile le matin et qu’on enlève le soir (là je rêve un peu)

Breizhfenua:
j'ai une roue Batec mais en urbain ca n'est pas adapté : ne rentre pas dans certains ascenseurs , prends une place folle dans les allées de marchés couverts , stockage a l'hôtel ...ect . Pour voyager (avion + transfert taxi+ transports en commun sur place ) c'est pas gerable donc je cherche un système qui prend moins de place , à associer avec ma freewheel .
et effectivement impossible de gérer seule ma Batec pour la mettre dans le coffre .
Tu emmènes ta roue motorisée en voyage Pipo ?

éric:

--- Citation de: Pipo le 15 décembre 2019 à 20:59:16 ---franchement, une fois qu'on a goûté au guidon motorisé, je ne vois plus l'intérêt de ça.

--- Fin de citation ---

guidon motorisé ? tu a des soucis d épaule ?

Pipo:
franchement, une fois qu'on a goûté au guidon motorisé, je ne vois plus l'intérêt de ça.

Le poids peut-être pour ceux qui ne parviennent pas à foutre leur guidon dans leur bagnole ?

Breizhfenua:
alors ? au final quelqu'un a lancé une commande ? je prendrais bien l'imitation smartdrive mais je ne comprends pas comment elle fonctionne ...pas vu de bluetooth ...donc on est censé freiner avec les MC ? là ça me parait chaud , j'ai testé avec la force wheee mais j'ai pas pu freiner seule  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique