LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Les chinois volent au secours du paratétra peu fortuné !

(1/5) > >>

éric:

--- Citation de: Pipo le 16 décembre 2019 à 22:01:59 ---mince il lit tout  :grin:
pas possible de glisser une vacherie ...

--- Fin de citation ---

:grin: :grin: :evil: :kiss:

Pipo:
mince il lit tout  :grin:
pas possible de glisser une vacherie ...

éric:

--- Citation de: Pipo le 16 décembre 2019 à 19:53:32 ---ncore faut-il etre de bonne volonté et pas se retrancher derrière  le « je suis tetra/j’ai des petits bras/je suis feignant/je suis pas doué /je cumule tout ces défauts et je m’appelle Eric » :grin: :evil: :evil:

--- Fin de citation ---

je suis para/j ai des gros bras/ je suis courageux / je suis de lens , pas de douai (certains comprendront )/ je cumule plein de défauts (la tu marque 1 point) /et je m appelle eric (la tu marque 2 points )

a ton service mon p'tit loup  :kiss: :kiss:

eric

Pipo:
oui jai bien compris ton souci.
 t’as parfaitement le droit de  vouloir te faire trainer par ton fauteuil quand tes petites roues ou ta freewheel auront coincé contre un gravier ou un trou et que le bordel continuera a avancer tout seul  :evil:

j’ai vu des guidons qui ne devaient pas etre beaucoup plus lourd a mon avis et a peine plus encombrant.
encore faut-il etre de bonne volonté et pas se retrancher derrière  le « je suis tetra/j’ai des petits bras/je suis feignant/je suis pas doué /je cumule tout ces défauts et je m’appelle Eric » :grin: :evil: :evil:

Breizhfenua:
je t'ai expliqué le pourquoi je cherchais autre chose mais tant mieux si pour toi ça ne pose aucun problème . La différence c'est peut etre que tu peux la gérer seul en permanence ce qui n'est pas mon cas .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique