LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Les chinois volent au secours du paratétra peu fortuné !
DANIEL BERCHAT:
m
Bull:
--- Citation de: terryfrogger le 08 février 2019 à 15:53:03 ---oui, bonne tronche aussi ! Mais ce qui pêche, c'est 'fectivement l'adaptation de ces engins… Je bosse pour ma part, à un guidon basculant type Batec, qui freinerait en poussant vers l'avant, mais faut un cable de transmission.
Sur cet engin Bull, c'est plus simple vu que c'est des manettes aux pouces (sans doute un frein electrique du coup ?)
Y te faut quoi comme modif pour tenir un guidon et actionner ces gachettes ? on peut y réfléchir…
--- Fin de citation ---
oui, c'est un frein électromagnétique. Pour l'adaptation, vu que ce sont juste deux gâches à pousser, il faudrait peut-être juste des prolongateurs ergonomiques ?
gilles:
moins de 900 € avec le port, c'est cool, j'attend une copie du ZX1 !! :grin:
terryfrogger:
oui, bonne tronche aussi ! Mais ce qui pêche, c'est 'fectivement l'adaptation de ces engins… Je bosse pour ma part, à un guidon basculant type Batec, qui freinerait en poussant vers l'avant, mais faut un cable de transmission.
Sur cet engin Bull, c'est plus simple vu que c'est des manettes aux pouces (sans doute un frein electrique du coup ?)
Y te faut quoi comme modif pour tenir un guidon et actionner ces gachettes ? on peut y réfléchir…
Bull:
moi je serai tenté par ça mais je me demande comment l'adapter pour tétra ? https://fr.aliexpress.com/item/36-v-300-w-Fauteuil-Roulant-lectrique-Tracteur-8-pouce-Handbike-Handbike-BRICOLAGE-lectrique-Fauteuil-Roulant/32862639403.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique