LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise en charge infirmiers
Breizhfenua:
Ouais... J'étais infirmière en CRF... Ben prises de sang ou ems c'était juste mon taf, acte technique vu en tant que tel, avec un poil plus de psychologie pour le second surtout au début de la prise en charge quand même.
Je ne comprends pas qu'on puisse refuser des soins élémentaires à un patient.
Kristof:
--- Citation de: mureyt le 14 février 2019 à 10:52:44 ---Salut
on ne peut pas lutter contre le CORPORATISME !
et franchement pensez à tous ces IDE sur diplômés, les pauvres, on va quand même pas les obliger à prendre en charge des handis (c'est sale et long !!!!!!)
et ils sont occupés à faire des prises de sang tellement utiles alors pensons à eux !
--- Fin de citation ---
mureyt
oui , jimagine ke les aide , fo les comparer au pretre , ( pa ceu ki viole les enfan !!!) . il doive fer ce metier , car il savent ce ki les attende ... zt tout ce ki va avec maleureuzmen , je tire mon chapeau a cela .
les pensement , cest otre choz , ce sont des docs .
mureyt:
Salut
on ne peut pas lutter contre le CORPORATISME !
et franchement pensez à tous ces IDE sur diplômés, les pauvres, on va quand même pas les obliger à prendre en charge des handis (c'est sale et long !!!!!!)
et ils sont occupés à faire des prises de sang tellement utiles alors pensons à eux !
letetra:
j'arrete de boire à 16 h ce qui me permets de tenir 10 sans pisser, je ne veux réveiller personne
Kristof:
--- Citation de: Breizhfenua le 13 février 2019 à 16:45:28 ---Gilles on parle de la vertic' ? ah ah ah the mega surprise des effets secondaires que t'as pas prévu ... la première séance d'équitation , donc verticalisée de fait avec ceinture abdominale pour tenir sur l'hippolib ... je confirme que quand on bouge , ben faut pas louper le coche ! et je confirme aussi la régularité , d'ou mon souci quotidien que je sois chez moi ou en bringue sur le bord d'une plage , ou couchée à 6H du mat' , je sais qu'entre 8H et 9H il me faut des toilettes ! par contre besoin de rien . Au début je passais mon temps sur les toilettes ... mais j'ai régularisé le truc avec des habitudes et horaires réguliers (ce qui n'est pas simple avec la vie de patachon que j'aime mener !!!).
le café que je ne bois jamais , si constipée ça marche hyper bien .
Question : tu bois 2 litres la nuit ??? mais tu dors pas ? et tu gardes une sonde toute la nuit ? moi j'évite de boire tardivement parce que justement les vessies neuro sécrètent plus d'urines la nuit donc je ne veux pas en rajouter et pas dormir ...
Kristof , le TR = toucher rectal = stimulation anale + ou - EMS (évacuation manuelle des selles ) .
--- Fin de citation ---
merde ! fo ke mon aide me mette un doi dan le c.. !
je continu mes poir , je preferre
et les main de mon aide pour aider a tout sortir !! ( jai tjrs evité detre constipé en geran la bouf )
mon dieu je connai rien , mai si le colon es plein a craquer , j essai laspirateur et je le jette aprzs
bon si je mange pimenté com un vegetarien ca devrai aller jespere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique