LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

La Martinique

<< < (2/2)

Kristof:
ENVOI NOUS DES FOTOS ! tu pars kan , g un super pote ki f des navettes

céline:
Merci pour vos réponses.
Kristof, j'ai regardé et il n'y a pas de risque de paludisme en Martinique. J'ai bien prévu la crème solaire  :wink:
Si d'autres personnes ont des infos/conseils, je suis preneuse, je pars avec Mobee travel anciennement Handivoyage.
Passez une bonne journée  :smiley:

letetra:
là bas j'ai souffert de la  chaleur, dur dur!!!

Kristof:
slt celine
moi jai fai a 2 reprise chemin similaire , je precise ke je sui totalmen paralysé et dependan de MON aide
je sui donc parti avec lui , de sous lequateur a taiwan
jai mi sonde a demeur pour voyage , alors ke je sporte pa cel ci a long terme
jai f vider mon colon evidemen
et signalé au transporteur aerien mon etat
verifier si tu a droi a ta chaiz electric car il mon refusé celci 1 foi , mai bon perso on me pousse

IMPORTANT :il fau par precotion acheter a la martinic un medoc pour palu , tu reviendra en france avec , car les symptom palu peuve aparaitre apres ton retour .ca se soigne nikel , a condition de le detecter ( fievre ki monte , descent avec en mem tem sensation froid intense )
en france , la plupar du tem , il te soigne pour une grippe
je ve pa talarmer , mai une boite de COARTEM coute keudal , et mon dernier visiteur la eu a son retour a taiwan

et oubli pa de te proteger du soleil !
biz

céline:
Bonjour à tous,
Je pars le mois prochain en Martinique et nous allons séjourner à l'hôtel Bambou.
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont déjà séjourné là-bas?
Pouvez-vous me donner vos avis?
Je prendrais l'avion avec une sonde à demeure, je n'ai pas l'habitude d'en avoir, est-ce qu'il y a des choses à faire attention quand on en porte une?
Merci pour vos infos  :smiley:
Céline

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique