LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Martinique
letetra:
infection urinaire, frissons et transpiration constamment et l'avion trop long aussi pour moi
j'ai vécu la meme chose
sinon c'est très joli
céline:
Salut,
On est rentré hier, on a vu pleins de belles choses. On a fait une sortie pour aller voir les dauphins, une sortie en buggy dans le nord de l'île avec la visite de la distillerie JM, nous sommes allés à l'Anse Dufour voir des tortues qui étaient pratiquement au bord de l'eau! Les paysages sont magnifiques.
L'hôtel était bien, on a pas eu trop chaud puisque il y avait un peu de vent. Les infirmières étaient très sympathiques.
Moi j'ai beaucoup souffert, infection urinaire, frissons et transpiration constamment donc je suis contente d'être rentrée, mais mon compagnon et mes enfants ont adoré!
Le trajet en avion s'est bien passé, mais 9h c'est quand même long :wink:
Je mettrais des photos :smiley:
caro23:
Alors céline ce voyage ???
Bruce:
Plus près il y a la cote d'azur si tu as les moyens ou sinon le sud de l'Espagne qui doit être plus abordable
Bull:
Chaque hiver, avec mon extrême difficulté à supporter le froid, je me dis qu'il serait sympa d'habiter dans un endroit plus chaud. Quelqu'un a déjà ensisagé de s'installer en Martinique, en Guadeloupe ou au Maroc par exemple ? Et quid de l'accessibilité, du suivi médical et de l'approvisionnement en matériel ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique