SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
Breizhfenua:
Beau travail ! ...ça va etre long mais ça me plait mieux que tes posts de départ ! comme dit gilles tu es sur les bons rails .. la patience est ta compagne pour quelques semaines ...
Thomas , tu veux ouvrir un topic pour parler du peristeen ?
éric:
c est propre
content pour toi mon pote , tu a mérité ton cigare , accompagne le d un bon cognac , c est un désinfectant naturel
courage a toi , lâche rien
eric
gilles:
sacré rustine!!
maintenant faut pas déconner hein Christophe, ça a l'air beau et propre faut que sa reste comme ça et bien cicatriser.
tu à apprécié ton barreau de chaise avec ton superbe paysage, ,dés fois peu de choses suffise a embellir une journée. :smiley:
Courage mon pote, lâche pas tu est sur les bon rails! :wink:
Daniel95:
Punaise ! Etant passé par un escarre lors de mon hospi..... je te souhaite bien du courage ????
Kristof:
bjr a tous
il mont liberé , mais psycologikment ca ma collé une mandale cet chambre hopital , 4 nuit sans dormir puis retour au antidepresseur que je v deja etalé , le mank de nikotine , la trouille du vivier a staphilo , je pense ke tt ca ma miner .
jai lutté juska avoir la machoir bloqué , une criz angoisse comme en poste réa .
donc zont decidé ke je reparte chez moi avec mes agraffe et les ppoints pour limiter les risk infection a lhopital .
il me foute ds lambulance , jai un cask audio sur la tete , jecoute lalbum de brel , puis " ne me quitte paaaaaaaas !!!!" , putin je me retrouve coincé entre le brancard et le meuble , la tete tourné a 90 ° (merci les chir de la sapé "
10 MN A la sortie dun rond point pour me decoincé , je craint pour mon lambeau ...
bon arrivé a la maison qune infime tache de sang .
il aurai trouvé echilia coli dans escarre ? jattend des nouvel du chir
mon gendre continura pansement sec , pas de rougeur , on croiz les doigt
et le chir passera a locaz pour les agraf et points$
je fume enfin mon cigare !!!!
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique