SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
<< < (4/38) > >>
thomas:
Bonjour Kristof,
Ton traitement me semble très raisonnable. Le baclofene tu prends seulement un comprimé de 10mg/jour?

Aussi, si j'ai bien compris tu as ce traitement depuis 6 ans? Mais les effets indésirables dont tu parles son récents tu ne les avais pas avant alors même que tu prenais le même traitement?

Peut être que avec toutes les épreuves que tu as eu récemment un peu de repos te ferai du bien. Beaucoup pour moins que cela aurait grilles un fusible...
zylorique:
Alors moi, déjà à faible dose, le dantrium me rendait barge...Comme toi Kristof, je psychotais +++ dans ma tête.... Du coup, j'ai arrêté.
letetra:
sur, moins de médocs ne fait pas de mal pour l'attention etc
moins j'ai viré tous car peu sont efficaces
J.Solis:

--- Citation de: Kristof le 05 août 2019 à 22:29:20 ---bonjour a tous
mon escarre  fait presk parti du passé !!
je fait deux fois 4 h de chaise par jour avec une pose entre  , de 2 h au lit .
la peur de l'escarre reste tjrs presente , malgré tout .

j'ai toutefois un gros probleme que je mettai sur le compte de l'année de merde que jai passée .
et j'ai bien peur que jai certain medoc qui me vont pas ...

jai du mal presque tout le temp a me concentrer lorsque je lis , je bouffe certain mot , lorsk je parle  avec des gens jai tandance a faire des monologue , je perd le control facilement et je me met a gueuler . jai perdu ma libido ( cel de la tete ) . etat depressif assez souvent .

jaimerai remplacer par dotre molecule  le traitment  ke je prend depuis  6 ans :

PREGABALINE ,  150 MG par jour
DANTRIUM  50 mg  par jour
LIORSAL 10 MG

je suis certain kil faille en rremplacer au moins 1  . je ne vois que les médocs pour ke je perde la boule a ce point .
mais lequel et avec quoi ? je ne sais pas ...
pensez vous qu'il y ai  des medoc a pas prendre dans ma courte liste ?
cest vrai ke je me retrouve dans les effets  indesirables  de ts les medocs  ,  mais jy avait jamais  preté attention avant .

jaime tjrs prendre vos avis , kite a passer pour un dingue .

--- Fin de citation ---

Salur Kristof,

Pour le Liorésal ta dose est minime, j'étais à 110MG/jour et je n'avais pas ces effet, idem pour le Dantrium. Je ne pense pas que ces effets soient dus à ces deux médicaments. ;)
Kristof:
bonjour a tous
mon escarre  fait presk parti du passé !!
je fait deux fois 4 h de chaise par jour avec une pose entre  , de 2 h au lit .
la peur de l'escarre reste tjrs presente , malgré tout .

j'ai toutefois un gros probleme que je mettai sur le compte de l'année de merde que jai passée .
et j'ai bien peur que jai certain medoc qui me vont pas ...

jai du mal presque tout le temp a me concentrer lorsque je lis , je bouffe certain mot , lorsk je parle  avec des gens jai tandance a faire des monologue , je perd le control facilement et je me met a gueuler . jai perdu ma libido ( cel de la tete ) . etat depressif assez souvent .

jaimerai remplacer par dotre molecule  le traitment  ke je prend depuis  6 ans :

PREGABALINE ,  150 MG par jour
DANTRIUM  50 mg  par jour
LIORSAL 10 MG

je suis certain kil faille en rremplacer au moins 1  . je ne vois que les médocs pour ke je perde la boule a ce point .
mais lequel et avec quoi ? je ne sais pas ...
pensez vous qu'il y ai  des medoc a pas prendre dans ma courte liste ?
cest vrai ke je me retrouve dans les effets  indesirables  de ts les medocs  ,  mais jy avait jamais  preté attention avant .

jaime tjrs prendre vos avis , kite a passer pour un dingue .

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique