SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarre auto medication help |
<< < (3/38) > >> |
letetra:
rivotril ça endort dur j'en prenais juste avant de dormir ça te rend trop mou,faut arreter |
Kristof:
a une epoque je prenai du revotril . revotril , pregabaline , lioresal , meme appli ? |
thomas:
Ok, 3*10 mg c'est vraiment pas énorme. J'ai parfois aussi l'impression d'être un peu dans le brouillard, d'avoir des soucis de concentration et d'oublier des trucs. J'avais mis ça sur le dos de la pregabaline que je prends depuis un an. Si tu tapes "pregabaline avis" sur internet tu verras qu'il y a des gens avec des symptômes proches des tiens...bon courage :cheesy: |
Kristof:
pardon , lioresal , 3 x 10 mg par jour |
Kristof:
letetrra , javai deja pensé com toi : les antidouleurs , sont il efficasses ? jai deja stoppé PREGABALINE , on verra . par contre pour les spasmes ke jai regulierment , mais pas violents , jai si je me trompe pa dantrium et lioresal . lequel je pe suprimr pour essayer ? car ZYLORIQUE a lui des effets sur DANTRIUM . thomas , jai dabord pensé au cou de tavel ke jai pris cette année , mais jai retrouvé ces derniers jours du jus aveccc la reprise de mon job . je trouve la recuperation longue ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |