SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
<< < (24/38) > >>
gilles:
la fièvre viens t'elle vraiment de ce problème d'escarre, cette matière blanchâtre est peut être une mycose ou autre chose, personnellement
je te conseille de consulter un doc, même si c'est le bordel pour en trouver un chez toi.
Kristof:
apres grosse fievre a repet , ma peau descarre ki etai quasi fini , mai commensai a former des bourlé de peau ...
le trou etai rempli blanc , et commancai se propager sur la cicatrice bonne
autour de la blessure jetai completment rouge
et com di bocou de grosse fievre ( 40 )

je sui retourné comfell et gel argent sur trou et les truc blanc ki proliferai
et jai enfin dormi cet nui , assi 2 heur san pb , pui allongé , donc jespzre tt redevien a la normal
pb : ocune idé sur lalgie ke g declanché ....

question : pour plus tard , lorsk je serai assi , je pourrai continuer lz com fel  avec meche par exempl ?
je pense ke ce trou es source de problem
Kristof:
bon , c clair ke ce trou epidermisé , ki change des fois de forme , je devrai vivre avec .

jopte meche pour etre sur pas infectionn , et biafine ou ialuset sur po reconstitué en dessou ( ds pli fesse cuisse )

ojourdui , pic temperatur alos sui couché , peu etr IU E.COLI et bactéri  , anayz pa bon .....?

g trouvé une huil de chir ki va supeervisé les gro hopito de libreville , je v lui montrer mon c... ! kan il passera .

pui je pense reprende du foteuil en surveillan bien

biz a tous
gilles:
si plus rien ne rentre, contente toi d’hydrater avec de la crème.
Kristof:
gille , gyzmo ,  a leur ou jecri jai toujours mon comfeel et purilon vieu dz 3 jours .  (1ere foto jointe )

lors de mon dernier remplacemen de pensement le petit trou avai monté , laissant apparaitre lque la fissure . jai zoomé celci , la ficure f 6mm     (foto 2 )

hormi cette ficure , peau rosée sur cicatrisse restante . problem pour celle ci , elle reste jusqua present san pouvoir hydrater cause pensement hydrocolloide ( comfeel plus transparent )

je precise ke je serai juska ce soir sur ancien protocole , mai je vous ai bien lu !

votre avis , si je passe ce soir sur votre protocole , ma fissure est telment refermé kune meche est impossible a penetrer dedans , seul moyen serai un carré meche de 8X8 mm par dessus a plat ?

il y a forcemen kelk chose au fond de celle ci , c certain

je sui percuadé crpendan  kil  fasse hydrater la partie rosé ki va vert la cuisse cependant .
mai celci touche pratikment la ficure ????
donc evidemen , ell devra etre sous compresse gaz

alors , comment mettre meche sous gaz , sil me reste ke cette ficure , pour pa ke meche se ballade ?
autre traitment primaire ?
jai recu hier tube du miel cicatrisant  , en mini tube ?
je nai maleureuzmen pa de "pate dalgilate )

bon , avec foto et mon baratin ken penser vou ojourdui ?
biz
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique