LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

direction trop dure

<< < (2/3) > >>

Breizhfenua:
Bruce non je suis une grosse faignasse , je travaille pas  :cool: ! enfin je suis officiellement (et c'est désormais a mourir de rire !) l'aidante de mes enfants handis ..mouaaahhh chut dites rien a la MDPH hein ? parce que bon je sais pas qui est aidant de qui en réalité !

Gilles oui mais j'ai déjà bouffé 3400 euros de PCH sur l'aménagement de ma voiture et comme je compte en changer et que je crains que mon tiré poussé ne puisse pas aller sur la suivante ... je garde mon enveloppe intacte ! ceci dit vont ils accepter de repayer le meme aménagement sur un autre véhicule ? Donc je fais ma petite souris pour mettre des sous de coté et acheter une voiture récente et là j'aviserai pour la direction ... parce que faire un prêt conso pour la voiture quand on vit des allocs ...galère . Ceci dit je pourrais aussi me bouger le cul et trouver du taf et faire un prêt ( sauf que j'y perds en revenus ...ubuesque !).

gilles:
mdph c'est 5000 € pour l'aménagement véhicule, ça dois rentrer dans ton cas. :smiley:

Bruce:
Si tu travailles, tu peux demander une aide à l'Agefiph, sinon à la MDPH.

Breizhfenua:
ouch ... bon ... y a marre de raquer ... je crois que je vais finir mes bras en fait !

gilles:
une DA modifiée c'est 2000 € voir un peu plus, en fait c'est en fonction du type de fonctionnement, pompe mécanique ou électrique, etc, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique