TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Adrien Bocquet, le premier paraplégique français qui remarche avec un Neurostimulateur

<< < (18/20) > >>

system64:
bonjour à tous,
allons, soyons sérieux, je leur mettrai des tartes dans la gueules à tous ces mythos,le jour ou on trouvera, ce sera autre chose comme info

Breizhfenua:
Pareil ... marcher de façon aussi fluide ça me parait juste impossible lorsque je visionne les vidéos des américains ou on est sur des impulsions  qui stimulent artificiellement les muscles et donne donc une démarche hachée , saccadée et avec appui des membres sup pour tenir debout .

farid:
c'est certain que c'est du pipo,,je me demande pourquoi ce bocquet raconte des bobards et donne  de faux espoirs? on sait qu'il est devenu chroniqueur chez morandini apres ses propos de premier franncais para qui remarche apres une lesion complete,,
LA STIMULATION EPIDURALE EST PRATIQUèe AUX usa  ,et aucun patient n'a remarche meme s'il arrive a bouger ses  jambes,,bocquet dit que des francais ont ete obligès d'aller aux USA pour beneficier de cette methode ,on voudrait bien les connaitre,,,il marche parfaitement comme s'il n'avait aucune lesion ,ni canne ,ni dehambulateur ,ni lenteur  dans la marche,,il dit qu'il est para complet ,c'est evidemment faux,,soit il n'a aucune lesion medullaire ,soit sa lesion esr tres minime,,
edelweiss est para incomplet asia d,il a bene ficie d'une stimulation epidurale en suisse et n'a constate aucune amelioration  et je le crois,,

mureyt:
salut
l'espace de d une seconde j'y ai cru mais après réflexion je pense que c'est du pipo .
gardons espoir quand même !

thalieboom:
Bonsoir....
Bon....ce qui m interpelle c est qu il montre sa cicatrice,,toute recente avec encore les agraphes....
Je voudrai bien qu il vienne discuter sur le forum ....il dit également qu il est en contact avec le professeur courtine!!!!!......je pense qu il est important de faire la lumière sur cette histoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique