SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Suite a un Accouchement difficile Sondage et infection urinaires. |
<< < (3/4) > >> |
Breizhfenua:
Lorsqu'on fait un BUD , un résidu de cet ordre n'est pas significatif ...d'ou la réponse de ton uro. Quelles sont les raisons de ce dysfonctionnement ? ton urètre a été distendu ? Pour info avec un résidu de 800 ml (aucun sensation ) on m'a dit de tester sans sonde avec electrostimulation par urostim ...ok c'était une mega grosse ânerie mais bon 140 ml c'est pas grand chose si tu as juste une dysurie sans handicap associé , ça va rentrer dans l'ordre ... A la limite je te dirais que poursuivre les sondages si tu as une dysurie ne fait qu'irriter l'urètre , c'est peu etre pour ça que l'urologue te propose de stopper les sondages . En plus si tu as toute ta sensibilité tu sais quand tu as envie d'uriner , tu ne fuites pas ? |
Cirka:
Merci Il me tarde le 17 octobre. Ce problème touche 1% de femmes qui accouhe c est tres rare! J ai repris le travail sous certaines conditions qu on me privatise un toilette car c est des wc publique. Je ne sais pas si mon probleme va durer 6 mois ou plud lol au depart on m a dit 3 mois et je suis a 4 mois. Pour me remonter le moral on m a offert un séjour a disneyland mais j appréhende car j ai du mal a rester longtemps debout et je vais tres souvent au toilette... et en plus si j ai une infection pendant mon sejour sa va etre la cata ... |
éric:
bonjour félicitation pour le bébé si il reste 140 ml , c est un nid a infection , la vessie doit être vide ton urologue est un rigolo , un conseil , change |
Cirka:
Merci beaucoup Je vois mon médecin demain et de nouveau l uro le 17 octobre Le fait d utiliser des lingettes diminuent t il tes infections? Mon bebe vient d avoir 4 mois :smiley: J ai passer un bilan uro et voici la reponse de l uro a sa secrétaire "elle continue ou arrete les sondes elle fait ce qu elle veut on en reparle le 17" . Je n ai pas apprécié ce message ce n est pas a moi de décider il me reste au moins 140ml (un peu moins des fois) si j arrete il se passe quoi pour le pipi qui reste? Vous en pensez quoi |
céline:
Bonjour, Moi j'utilise des lingettes pour bébé et depuis quelque temps je fais une cure de cys control, c'est des gélules à base de canneberge, et je trouve que ça fonctionne bien et surtout boire beaucoup Après chaque cas est différent, tu en as parlé à ton médecin ou à un urologue? Félicitations pour ton bébé, il a quel âge? :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |