SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Suite a un Accouchement difficile Sondage et infection urinaires. |
<< < (2/4) > >> |
Bruce:
--- Citation de: Frog2Lille le 09 septembre 2018 à 16:43:03 --- Courage. Mais ton uro... je suis d'accord avec Eric... est space. Le souci est que les uros quand les causes sont neurologiques cela les dépasse car ils ne savent pas quoi proposer. Certains, les bons, savent y faire : j'ai fait 3 uros avant de trouver le bon. Bises à tous. Louise Frog2Lille Batracienne grave junky! :sm18: --- Fin de citation --- La neuro-urologie est une spécialité à part entière. Un urologue 'classique' n'aura pas forcément les bonnes réponses. |
Breizhfenua:
Pas compris du coup , tu disais pas que tu avais 140ml de résidus plus haut ? Et aux toilettes tu arrives a vider c'est ça ? la débimétrie fait partie du BUD normalement ... |
Cirka:
Merci pas évident apres le bud j ai pas reussi a e vider sur 400ml injecter e rester 380ml as au toilette j arrive. Elle m a pas dit si les résultats etait bon ele a juste dit a la secrétaire elle fait ce qu elleveut on en parle le 17 octobre et refaire un bud, je me demande si il faut pas faire une debimetrie.. Apres j ai retrouvé l envie mais je sens que je vide pas tout |
caro23:
Pas trop quoi te dire sinon qu effectivement il te faut une bonne hygiène avant chaque sondage..les lingeries ok, les mains bien Tu te sondes tous les combien ? ? |
Frog2Lille:
Salut cirka, salut tout le monde, En fait les uros ne savent pas trop à partir de quel chiffre de résidu il faut se sonder... : 140 ml pour certains faut se sonder même dès 50 ml de résidu Et pour d'autres... cela ne sert à rien. Mes deux urologues ne sont pas d'accord...Simple. J'ai fait l'expérience en me sondant et en ne me sondant pas... J'ai moins d'infections quand je me sonde... Mais il faut aussi prendre un traitement antibiotique une dose journalière d'un traitement antibio normal mais on ne prend cette dose qu'un jour par semaine. Avec cela, mes infections ont diminué. J'en ai fait 6 en 2016 J'en ai fait 10 en 2017 J'en suis à 3 pour 2018... Les accouchements comme les tumeurs dans le pelvis peuvent avoir des conséquences neurologiques graves. Souvent cela rentre dans l'ordre... Espérons que cela sera le cas pour toi. Mais parfois pas : ce qui est mon cas. J'ai eu aussi une brèche méningée lors de la pédurale... 1% des cas paraît il. C'est là que mes problèmes urinaires ont commencé. J'étais sondée 5 fois par jour par les infirmières... Courage. Mais ton uro... je suis d'accord avec Eric... est space. Le souci est que les uros quand les causes sont neurologiques cela les dépasse car ils ne savent pas quoi proposer. Certains, les bons, savent y faire : j'ai fait 3 uros avant de trouver le bon. Bises à tous. Louise Frog2Lille Batracienne grave junky! :sm18: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |