LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

PCH charges spécifiques ou exceptionnelles

(1/4) > >>

schtaff:

--- Citation de: Breizhfenua le 24 août 2018 à 08:39:50 ---Schtaff, l'Alsace à un régime secu bien particulier... Je pense que du côté MDPH çà doit être pareil à la vue des délais que tu cités ici !

--- Fin de citation ---
OK pour le régime spécial mais je ne suis pas certain que ce dernier soit un critère sur la rapidité du traitement des dossiers...Pour le coup, on est tout de même verni...
Ahhhh...l'Alsace  :sm3: :sm3:

@micalement,

Schtaff

schtaff:

--- Citation de: Tonuharu le 23 août 2018 à 22:34:49 ---@pipo : rhoo, tu es mauvaise langue dis donc ;)

--- Fin de citation ---
Heu...c'est du premier ou second degré ?  :evil:
--- Citer ---@schtaff : coucou minou :smack:  merci pour ta réponse, elle est plutôt encourageante! pour le certif, je vais suivre le conseil de Gilles, ils feront sans!

--- Fin de citation ---
"Minou" ?? retiens toi chérie....Que vont penser les invités  :grin:

Tonuharu:
Perso je suis chez Lilial, alors oui ils filent plein de trucs : lingettes, alèses, gants vinyl... Par contre, les protections ils ne m'ont jamais proposée... mais je n'ai pas demandé non plus! Alors oui Anne-So, ça serait intéressant de savoir chez qui tu es?

Breizhfenua:
T'es chez qui Anneso ? Pour le moment je teste des trucs avec Lilial et d'emblée ils me proposent lingettes et solutions hydroalcoolique... J'imagine qu'on peux négocier autre chose...

anneso:
bonjour,
pour info moi perso  mes protections sont offertes avec la livraison des sondes ... (aleses si besoin + Tena silhouette)
il me semble avoir compris que le rbst secu pour livraison des sondes était assez interessanr, l'organisme livrant ayant une marge assez confortable il peut se permettre de faire ces cadeaux mensuels (pour ma part 3 ou 4 paquets de Tebna par moi) ça représente un budget d'une quarantaine d'euros +une boite de gants+ quelques sachets de lingettes ...
N'hésite pas à négocier ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique