SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (11/18) > >> |
Pipo:
A 3 para chez moi, ça risque de commencer à coincer. Donc, trouve d'abord la belette, viens à la maison avec elle et je vous apprendrai à vous passer de Schtaff :grin: |
Tonuharu:
@pipo : alors qu'en penses-tu? schtaff vient de soumettre une excellente proposition non? Schtaff : tu ne voudrais pas nous parler un peu de la personne que tu as croisé sur ce site? ça m'a l'air d'être une jolie histoire et j'aime ça^^ |
schtaff:
--- Citation de: Tonuharu le 19 août 2018 à 12:02:07 ---@schtaff @pipo : si seulement vous aviez une paire de seins et un vagin... schtaff, ton humour^^ pipo ta maison^^ bref, je plaisante!!! --- Fin de citation --- T’inquiètes pas Tonuharu, je vais solutionner la situation. :D Je propose un ménage a 4 !!! On habite chez Pipo et tu nous chopes encore une petite belette dans ton genre :evil: ...si t'as une sœur (limite jumelle), ça serait parfait !! Avec ça, on passe pas dans "une famille pas comme les autres" ou une autre daube dans le genre et l’intégralité des "Royalties" sera reversée a ALARME :ok: (toujours joindre l’utile a l’agréable...) J'avais pris la décision de me restreindre aux Alsaciennes et aux Bretonnes mais bon...c’était le 31 décembre et j'avais abusé de l'eau pétillante....donc personne m'en voudra :grin: Anecdote Vrai : C'est sur ce forum que j'ai rencontré la plus belle personne (en tous points de vu) qui a croisé mon chemin mais il y a 13 ans je n'acceptais pas mon handicap et j'ai choisi la facilité... Ce regret me poursuit chaque jour de ma vie... :sm37: @micalement, Schtaff :2296: |
J.Solis:
--- Citation de: farid le 19 août 2018 à 10:38:58 ---les nains n'aiment pas se marier entre eux ,il en va de meme pour les paratetras,,,,sinon il ya accumulation de handicaps,et c'est la galere,,demandez a mimi mathy,, --- Fin de citation --- :hein: :reflechis: |
zylorique:
Et puis, retour de ma petite expérience : je me suis inscrite sur un site de rencontres... J'ai bien précisé que j'étais handi... Y'a un charmant monsieur qui a accepté mes formes, mon handicap et surtout mon humour.... Nous nous sommes mariés et 2 ans après notre mariage, le cancer est venu frapper à sa porte et maintenant... il est gueule cassée tellement il a été opéré +++, emmerdé et surtout fragilisé par les chimios et les irradiations... Dans notre situation, j'ai l'impression de vivre "l'arroseur arrosé"... Bon courage pour ta recherche. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |