LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Recherche de temoignages de tetraplegiques remarchant

<< < (6/7) > >>

farid:
tout depend de la gravite de la lesion ,chez corps malade ,si il a remarche ,c'est que sa lesion etait tres incomplete et c'est normal qu'il remarche,,il n'y a rien d'etonnant ,,j'en ai connu des tetras incomplets qui ont remarche a l'hopital ou j'etais,,,il suffisait aux medecins de faire un simple testing musculaire  pour declarer que tel remarcherait ,et que tel ne remarcherait pas,,,le miracle est qu'un complet ,para  ou tetra ,remarche,,,

Breizhfenua:
Excuse moi Mick 74 , j'ai bossé assez d'années en médullaire pour te dire que bien évidemment quelle que soit le niveau de lésion initiale , il y a possibilité de récupération dans les premiers mois si la lésion est incomplète  .J'ai même connu un tetra qui a remarché mais n'a pas récupéré la fonction de ses bras ...
t'en a un qui fait le buzz actuellement c'est grand corps malade ...lui au moins tout le monde le connait ! ça te parle ?

mick 74:
bonjour à tous
   Je cite breizhfenua  (  dans une certaine mesure certes mais bien sur que des tetras qui marchent ça existe ! )  alors là ???????
j'espère que l'on aura de leurs nouvelles sur le forum et si ils pouvaient nous expliquer  :hein: j'en serais ravi   :708:
je cite Farid
 y a  bien eu un tétraplégique qui a remarche, il y a bien longtemps, il avait rencontre jésus christ, il est mort depuis, il y a quelques siècles,,,
dommage que l'on a plus de nouvelle de lui :confused: depuis 2018 longue années

DANIEL BERCHAT:
l

farid:
je suis para complet,je suis donc foutu,,,mais ca je le savais deja,,,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique