SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Etuit penient pour heterosondage |
<< < (8/9) > >> |
DANIEL BERCHAT:
l |
Pipo:
J’ai une question sûrement naïve, mad, qu’est ce que signifie se percuter ? On ne m’a jamais parlé de ça à l’hosto. |
gilles:
a l'époque c'était COLOPLAST qui faisait ces étuis, voir chez CONVEEN car c'est eux qui ont racheté. BRAUN fait peut être ce genre de produit. |
STEPHANE:
--- Citation de: mad le 04 août 2018 à 21:57:36 ---Mais tu ne peux pas enlever le tuyau du penilex et passer la sonde par l'emplacement pour la poche ? --- Fin de citation --- Non car du coup on arrive pas à faire la petite toilette --- Citation de: mad le 04 août 2018 à 21:57:36 --- Et quel est l'avantage d'avoir un peni + un sondage ? C'est double peine non ? Pour moi qui me percute depuis plus de 20 ans l'avantage du sondage c'est justement de ne pas avoir de peni + poche. --- Fin de citation --- Je suis d'accord avec toi le problème c'est que mes fuites ne vide pas ma vessie.Du coup resste 300 des residu donc IU et ceux malgré deux sphyncyérotomie. |
mad:
Mais tu ne peux pas enlever le tuyau du penilex et passer la sonde par l'emplacement pour la poche ? Et quel est l'avantage d'avoir un peni + un sondage ? C'est double peine non ? Pour moi qui me percute depuis plus de 20 ans l'avantage du sondage c'est justement de ne pas avoir de peni + poche. Et c'est bien son seul avantage de mon point de vu. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |