LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Kuschall champion SK pliage 3D
Bruce:
Ça ressemble beaucoup au système de RGK pour les fauteuil fixes, mais fait par Kushall ça fait un peu flipper vu la fiabilité de leur pièces mobiles.
marcus09:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 18 novembre 2018 à 20:51:36 ---Salut à tous, j'ai fais chiffrer le Küschall champion sk sans trop forcer sur les option on est à 4500€ avec 10% de remise :( et impossible d'avoir un Küschall champion à l'essai dans ma taille 42x42cm :(
--- Fin de citation ---
J'ai un 42x42 mais je peux pas te le prêter pour un essai vu que j'ai mon auguste postérieur dessus.
Concernant le pliage du train avant, il faut le coup de main et surtout le faire bien symétriquement en cause la palette avant qui est monobloc chez moi. Je l'ai depuis 13 mois et pour l'instant (je touche du bois) le système n'a pas pris de jeu.
Mais le confort pour le rentrer dans la voiture après c'est magique plus de roue qui te frotte sur le tee-shirt et il peut se mettre devant le siège passager pour éviter qu'il ne bouge durant le trajet de la voiture dans les virages.
Marc
REMYDEDEZ:
Salut à tous, j'ai fais chiffrer le Küschall champion sk sans trop forcer sur les option on est à 4500€ avec 10% de remise :( et impossible d'avoir un Küschall champion à l'essai dans ma taille 42x42cm :(
letetra:
:1427: j'ai un vieux champion , plus de 20 ans, je m'en sers pour la voiture car très pliable, pratique
marcus09:
--- Citation de: caro23 le 26 juillet 2018 à 12:28:51 ---Tu m'en dis plus Lavandula ???
--- Fin de citation ---
pour faire simple le kuschall champion ou le zenit d'ottobock, le système de blocage du fauteuil, se plie horizontalement sous la toile d'assise.
Les fauteuils à croisillon, se plie verticalement comme un X sous l'assise.
La différence, pour les croisillons cela se plie en remontant l'assise et les autres sans remonter l'assise.
C'est plus clair pour toi?
Perso j'ai un champion avec le train avant rabattable et il est extrêmement pratique à rentrer dans la voiture puisque le train avant rentre sous l'assise. Faire attention les dimensions des potences avant à une longueur limite minimum, pour ceux qui aiment les fauteuils super bas, pas bon. Perso il est juste à la hauteur du siège de voiture donc cela me convient.
Marc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique