LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

De nouvelles idées...

<< < (5/6) > >>

éric:
la pétanque avec sur le coté une bouteille de rosé

sport extrême de l été  :grin:

gilles:
comme vous! pourtant des trucs tordus j'en ai fait mais la, non!

flo-reve:
Moi j'aurais tendance À leur laisser Uniquement mon fauteuil Électrique........Tellement j'ai pas envie de le faire ! ! !

20100:
Génial j’adore  :sm12:

Par contre je ne pourrais jamais le faire, je suis un grand pignouf d’un mètre 90 et de 100 kg, je me suis déjà fait jeter...  :cry:

Elle a de la chance d’être une crevette la petite dame, moi je suis plus proche de l’orque ...

Quelque part c’est mieux comme ça car je ne sais pas comment finirait le fauteuil après le saut. Je suis d’avis qu’il vaut mieux prendre un vieux fauteuil rigide en plus de son habituel pour tenter ça, des fois qu’il finisse de travers.
Je ne sais pas non plus ce que mes vieux os en penseraient. Après plusieurs décennies d’ostéoporose classique du paraplégique et une fracture tibia péroné suite à un transfert au sol un peu précipité, je ne suis pas tout à fait tranquille sur la capacité de mes os à encaisser le choc.  :ripeer:

C’est moi qui me trouve des raisons de ne pas y aller ou bien ... ? (Je ne pense pas vû que je me suis fait refuser par deux fois ...)

:wink:

gilles:
imagine sauter sans fauteuil, la fixation se fait par les chevilles, arrivé a l'extension maximale de la sangle élastique, tu perd les jambes...arrachées a cause du poids
de ton torse! :1543:

oui, je sait c'est trash!! donc je sort! :reflechis: :244:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique