TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales |
L'inflammation pour faciliter la rééducation de la moelle épinière |
<< < (7/9) > >> |
Stefane:
Les lesions medullaires ne seront jamais une cause internationnale ou nationale...mais : Le cul de Kardashian, si. La constipation de Balkany, si. La teub de Griveaux, si. Les sacs à main de la reine d'angleterre, si. Les ferrari des Neymard, si. Les malheurs de Carlos Ghosn, si. Combien de temps dans les medias (heures de grande ecoute) pour les handis ou les vieux en ehpad en comparaison de la liste des abrutis que je viens de citer ? |
Pipo:
Bande de ronchons Ca a des places de stationnement gratuites, ça fait pas la queue chez Leclerc et ça se plaint ! |
éric:
tous est histoire de rentabilité , je rejoins farid la dessus , on est pas des bon clients et nous ne sommes pas asser nombreux en espérant que macron , poutine , Xi Jinping, trump , bill gates , zuckerberg, bezos se petent la gueule et se flingue la moelle épinière la ça bougerais en moins de 5 ans , clé en main eric |
Stefane:
Avec l'argent dispo au royaume de la finance on pourrait stopper la catastrophe environnementale qui nous pends au nez, soigner les cancers et la tétraplégie, supprimer la misère de la surface du globe...mais le problème (et il est de taille) c'est que la terre est infestée d'humains cupides, dominateurs et égoïstes (des humains donc). Le fait que certains cherchent un remède contre la mort ou la vieillesse est une autre preuve du degré de stupidité de notre espèce. Qu'est ce qui a changé (vraiment) depuis l'apparition de l’espèce humaine sur terre (à part l'invention du Thermomix et de Pif gadget) ?.....hum?....alors? J'vous laisse reflechir la d'ssus... Edit: je suis désolé j'ai fait un hors sujet avec le sujet initial d'Arnaud. |
Pipo:
Je ne suis pas convaincu que le problème serait résolu rapidement mais bon je serais ravi qu'on essaye pour me montrer que j'ai tord. Quand à vaincre la vieillesse, ça serait intéressant pour nous aussi, ça nous permettrait d'attendre quelques centaines d'années, le temps que la recherche sur les lésions médullaires débouche sur du concret :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |