TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales |
L'inflammation pour faciliter la rééducation de la moelle épinière |
<< < (6/9) > >> |
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 20 février 2020 à 23:13:03 ---Bah les gens sont moins intéressés par les derniers moments du vieux en couche-culotte ou ceux du malheureux en train de claquer de la maladie de Charcot en s'étouffant complètement paralysé dans son plumard; Ils sont plus attirés par le dernier Stars Wars qui met en scène un petit Gremlins vert qui fait des bons et tue les méchants. Peut-on leur en vouloir --- Fin de citation --- Bien sûr que non Pipo...je suis le premier à faire la queue au ciné pour un Star wars ou un Marvel...même si en sortant de la seance je me demande toujours ce qu'ils font avec les un ou deux milliards de dollars qu'il vont engranger : aider les Syriens et les migrants où se gratter la raie du Luc sur un yatch aux Caraïbes. Vaste debat la nature humain... |
Gyzmo34:
Éradiquer la faim dans le monde, ou les guerres, ou même combattre le réchauffement planétaire ! La recherche médicale qui fait un bond d'un siècle en 5 minutes, des hommes politiques honnête, le cancer est guérissable demain si 90% des riches sont sur d'en mourir, c'est juste de la science fiction, ou on continue ? Tous les lieux en France seront désormais accessible en fauteuil roulant dans 60 jours... La vente d'armes pour entretenir les guerres est interdite... Les richesses du monde seront partagé également entre tout les pays... Tout les pays du mondes entreprennent de ce donner la main pour mettre fin au conséquence des blessures médullaires... Bref, la recherche médicale, c'est comme les personnes qui veulent acheter de la vie, ce n'est certainement pas pour demain ................... |
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 20 février 2020 à 21:46:06 ---Combien de temps dans les medias (heures de grande ecoute) pour les handis ou les vieux en ehpad en comparaison de la liste des abrutis que je viens de citer ? --- Fin de citation --- Bah les gens sont moins intéressés par les derniers moments du vieux en couche-culotte ou ceux du malheureux en train de claquer de la maladie de Charcot en s'étouffant complètement paralysé dans son plumard; Ils sont plus attirés par le dernier Stars Wars qui met en scène un petit Gremlins vert qui fait des bons et tue les méchants. Peut-on leur en vouloir :grin: |
Stefane:
Ton ami Joe est vraiment determiné et courageux...et tu vois je le decouvre aujourd'hui parceque tu viens de m'en parler mais je n'avais jamais entendu parlé des ses exploits avant cela...pas normal. Chirac a fini sénile mais n'a jamais atteri dans un epahd et les vieux sont toujours maltraités...Schumarer est TC ou tetra et il a disparu dans une maison de luxe en suisse. Reste Trump qui a un severe handicap mental, mais lui c'est un cas particulier. Le handicap n'est pas telegenique...et le Telethon...pardon mais c'est de la flûte. La charité c'est le travail que l'etat ne veut pas faire comme disait Lavilliers à propos des restos du coeur. C'est pas gagné mon ami. |
éric:
--- Citation de: Stefane le 20 février 2020 à 21:46:06 ---Les lesions medullaires ne seront jamais une cause internationnale ou nationale...mais : Le cul de Kardashian, si. La constipation de Balkany, si. La teub de Grivaux, si. Les sacs à main de la reine d'angleterre, si. Les ferrari des Neymard, si. Les malheurs de Carlos Ghosn, si. Combien de temps dans les medias (heures de grande ecoute) pour les handis ou les vieux en ehpad en comparaison de la liste des abrutis que je viens de citer ? --- Fin de citation --- c est bien cela stef , il faut que la liste que j ai fournit se pètent la gueule la les medias vont se bouger , le pognon couler a flot , les chercheurs vont trouver trés rapidement et notre handicap deviendra un mauvais souvenir je suis pas un ronchon ou un pisse froid , juste un mec de 52 balais a qui on lui fait pas l histoire de mon pote joe kalls reflète bien mon état d esprit le reste c est de la littérature |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |