LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France
Gyzmo34:
Bonjour Isabella,
Je découvre ce post et je trouve dommage l'ampleur d'un simple déplacement de sujet qui en outre a été, justifié :huh: Tout a été dit mais je tiens à ajouter qu'en parcourant tes réponses j'ai bien apprécié ton orthographe ! Il semble que je ne suis pas le seul et c'est peut-être le pourquoi tu as encore à faire ici... Bref, au titre de l'équipe de l'association "mea culpa" nous ne sommes que des humains (& de simples bénévoles) :sm6:
Concernant ta demande : Profile => Action => Effacer ce compte
Pour ce qui est de la recherche en France, je dirais que politiquement parlant on se tient la main et on traîne la patte ! Cela résume pas mal, et lorsqu'on rajoute les difficultés administratives en rapport à ces essais, il va de soi qu'un professeur tel que Grégoire Courtine va à l'étranger pour faire son travail ...
Bonne continuation :cool:
Isabela:
--- Citation de: gilles le 15 juin 2018 à 11:45:15 ---
--- Citation de: Isabela le 15 juin 2018 à 09:33:32 ---Ah oui Daniel en effet, mais je n'en ai pas été avertie, merci á toi
--- Fin de citation ---
je te trouve un peu "sur les nerfs" Isabella, la modération est la pour améliorer la lisibilité du forum, si on devait avertir tous les membres quand on
sépare un sujet , on s'en sortirais pas!!
deuxièmement, la modération est plutôt cool et tolérante ici, sur ce sujet, je peut t'affirmer que sur d'autres forum il aurais été fermé.
chacun est libre d'exposer ses griefs, façon de penser mais dans la limite du raisonnable, le forum est ouvert a toutes et tous et pas que handicapé ou pas, nationalité, religions,
courant de pensée, gay, bi, tri-sexuels mais gardez a l'esprit que vos écrits peuvent être blessant! :smiley:
merci de continuer a débattre dans un bon esprit. :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du tout sur les nerfs, je me suis simplement trompée en m'inscrivant sur ce forum, je n'ai rien á faire ici..
Merci de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour se désabonner
Merci d'avance
gilles:
--- Citation de: Isabela le 15 juin 2018 à 09:33:32 ---Ah oui Daniel en effet, mais je n'en ai pas été avertie, merci á toi
--- Fin de citation ---
je te trouve un peu "sur les nerfs" Isabella, la modération est la pour améliorer la lisibilité du forum, si on devait avertir tous les membres quand on
sépare un sujet , on s'en sortirais pas!!
deuxièmement, la modération est plutôt cool et tolérante ici, sur ce sujet, je peut t'affirmer que sur d'autres forum il aurais été fermé.
chacun est libre d'exposer ses griefs, façon de penser mais dans la limite du raisonnable, le forum est ouvert a toutes et tous et pas que handicapé ou pas, nationalité, religions,
courant de pensée, gay, bi, tri-sexuels mais gardez a l'esprit que vos écrits peuvent être blessant! :smiley:
merci de continuer a débattre dans un bon esprit. :wink:
DANIEL BERCHAT:
l
farid:
isabela,non,,reste avec nous,,,on a besoin de tes connaissances et de tes infos,,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique